Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au cours d'installation Windows.
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir.

Voilà je rencontre depuis maintenant quelques jours un problème sur mon ordinateur me bloquant ainsi dans toute mon activité...

Pour que vous compreniez mieux je vais partir au tous début des emmerdes (si je peux me le permettre):

tout commence avec l'installation d'un patch pour un jeu (Battlefield 2 plus exactement).Celui, après installation réussie et par un moyen que je ne sais absolument pas, a fait (comme on dirait) disparaît ma carte graphique:

PLuS CLAIREMENT ,mon pc ne détectais plus ma carte graphique(même après de nombreuses installation et désinstallation des pilotes) a sa capacité maximal(mon Internet étais saccadé, mon déplacement de fenêtre l'était également etc...).

Sachant que je ne voulais en aucun cas (je ne veux toujours pas d'ailleurs) perdre mais fichiers dans un formatage (qui je sais arrangerais tout) j'ai donc fait ou mieux dis tanter un installation windows en temps que réparation.

Mais là est mon problème; l'installation s'arrête lors qu'elle commence me rétorquant qu'elle ne trouve pas de CATALOGUE DES PRODUITS...

Cette erreur fait donc redémarrer mon pc afin de recommencer l'installation... En outre je redémarre en boucle car l'erreur persiste et rien a faire...

merci pour la moindre idée( on ne sait jamais )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le formatage s'impose.............

Répondre à adriendt

certe mais... on est kan meme les maitres de la technologie , c'est nous k il l avons crée :-P
Avant "autodestruction" ya bien un truc a tanter...

Répondre à conanryan
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au cours d'installation Windows.
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens