Tom's Guide > Forum > Hardware > Northbridge/Chipset

Northbridge/Chipset

Forum Hardware : Northbridge/Chipset

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'aimerais avoir plus d'informations sur ces deux composants de la carte mère: à quoi servent-ils? Où sont-ils exactement? Est-ce que ça vaut la peine de les refroidir comme il le faut (w/c...)?
Merci de me répondre :biggrin:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ils sont tres important ce sont les "centre nerveux" de la carte mere et evidamen ils faut bien les refroidir car si tu ne les refroidi pa l'ordi sarete et la carte mere est morte

Répondre à adriendt

Ouais ouais, bien sûr. :roll:
Mais pour répondre à mes questions, t'as rien?

Répondre à Marco235

si c est pour des question de bruit que tu voudrais ne plus les refroidir sache qui existe sur selexium,ldlc, et d autre ce produitsuper pas chers et surtout sans bruit

Répondre à jfk78

Non, ce n'est pas pour le refroidissement, je vais enlever la partie qui en parle parce que ça vous embrouille :lool:
Sinon, ton lien, c'est cool.
Mais le northbridge, il y est pas.

Répondre à Marco235

Plus explicite, regarde ça.

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Northbridge/Chipset
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens