GRAVER SUR 2 CDroms avec némo (?)
Forum Appareils multimedia : GRAVER SUR 2 CDroms avec némo (?)
bonjour à tous
je suis nouveau en informatique et je cherche le moyen de graver sur 2 cdroms un divx de 700mo
lorsque je le propose à némo il dépasse largement la capacité du disque (1go et plus) (?)
il s'agit de films téléchargés sur emule
connaissez-vous ce problème et comment y remédier?
MERCI
| Citation :
|
pkoi deux cdroms??un suffit largement:
Tu coupes ton film en 2, ou alors tu graves un DVD
Némo ou néro ?
cler parceque je comprend rien
coupe le en 2 avec VirtualDub.
Recherche sur google, y'a plein de site qui expliquent comment faire
en tout cas pour un films de 700 mo tu n'as pas besoin de le couper en 2 cd, il y'a un moyen sous néro de faire en sorte que le film rentre dans un cd de 700 même si ton film fait 710 mo
nero bien sur
| Citation :
|
bah alors édite parce que némo a part le poisson lol ca fait un peu pitié ;-)
j'ai charger spiderman (donné pour 700mo en divx et sur nero il fait plus de 1giga (?)
combien il fait en mo sur néro ?
vieille machine pas de graveur DVD ma version de NERO est peut etre un peu vieille c'est la 6.0 et queq chose
| Citation :
|
Mais non celà a rien a voir ...combien ton film fait en mo dans néro ?
plus de 1 giga, compteur bloqué
virtual dub c'est pour coupé le film en 2? nero il sait pas faire ça?
La taille de ton fichie est analysé par Nero avant Gravure.. donc si Nero te dit qu'il fait 1 giga.. Ca doit être le cas.
Grave le sur un DVD si tu as un graveur DVD, sinon coupe le en 2 parties et grave le sur 2 cd différents
en tout cas merci à tous je vais aller voir du coté des telechargements voir si je trouve mon bonheur bonne soirée à tous et à bientôt j'ai toujours pleins de questions à poser pour l'informatique
j'avais compris qu'il fallait le couper en deux le problème je sais pas comment on fait c'était ça ma question merci quand même
tu passes bien par le mode iso ?
tu as bien coché "graver en surplus"
autrement, tu le réencodes avec Ripp-it au format mkv pour qu'il ne tienne plus que 700Mo
Il y a 2714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.