Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

et puis la 9200SE est plus en vente de toutes façon .
et puis faut arreter de dire que la 5200 c'est pour la bureautique j'ai un pote qui l'a et fait tourner dark age et autre WOW a fond alors ....

moi j'ai une question, à propos d'open GL, j'ai un jeu (SOF 2) qui ne marche pas on m'indique un message comme quoi je n'aurais pas les pilotes open GL et je ne sais pas comment voir si ma carte (hercules 3D prophet II MX) est compatible avec open GL...
alors comment faire marcher mon jeu ?

pour commencer essait de mettre les pilotes de ta carte , qui mettra openGL a jour en meme temps .
je pense qu'elle est compatible , mais que ta version openGL est trop vielle (ça m'est déja arrivé avec une i752 de 1999 , que j'ai du mettre a jour , donc je pense que ta carte doit être compatible) .
pour vérifier la compatibilité avec openGL , télécharge everest et va sur moniteur , puis tu vera (ou non ) un icone openGL ;-)

Je suis d'accord la 5200 est mieux.

Mais de là a dire de telle connerie.
Citation :
et puis faut arreter de dire que la 5200 c'est pour la bureautique j'ai un pote qui l'a et fait tourner dark age et autre WOW a fond alors ....

:ptdr:  Faut pas prendre les gens pour des cons!

alors j'ai un pote mythomane :-o
en tout cas je vous assure qu'il m'a dit faire tourner dark age a fond sans aucuns lague , avec un P4 3.06Ghz 1024Mo DDR et une FX 5200 . il m'a montré son jeux bon j'ai pas été vérifié que tous les graphisme étaient bien au maximum mais enfin je peut vous assurez que c'était loin d'être moche :-o
et puis:
Citation :

TybboT a écrit :
Je suis d'accord la 5200 est mieux.

Mais de là a dire de telle connerie.

:ptdr:  Faut pas prendre les gens pour des cons!

il y- a d'autre façon de le dire . il y a pas mal de gents sur ce site qui malheuresement le respet et la politesse ils connaissent pas . ça m'étonne pas qu'il y ait des banissement , hein tybboy ? :pfff: 

Lool, je suis désolé, mais cela ma fait rire. (excuse bidon, mais j'en ai pas de meilleur!)

Autrement, je pense que ton pote est bien mythomane, car même dark age (la dernière version), il faut vraiment une carte graphique du tonnerre.

J'ai un pote, il joue à Dark age avec une 9800Pro, et il n'a pas les détails à fond.

[EDIT]
Je ne me fais pas Bannir, car sur les topic telle que actualité et tout le bordel, je n'ai jamais manqué de respect... et je ne pensais en manqué en disant ce que j'ai dis plus haut! Tant que je ne tes pas insulté..

je vais pa me plaindre que tu m'as insulté mais bon tu as exprimé ton désaccord de façon peu sympatique ...
enfin aujourd'hui j'ai appris quelquechose j'ai bien un pote mytho :-D
enfin pour en revenir au banissement , tybboy a été banni . et juste après , avec la meme image , tybbot apparait :-o
c'est une simple coinscidence ?

Citation :

Et puis, s'il s'est crée un nouveau compte, qu'est-ce que ça te fait?
rien tant mieu pour lui ;-)
Citation :

Et encore, ta 5200, c'est de la daube, et ton pote est peut-être bien un menteur.

il ment ou setrompe ok . mais je répète que la 5200 fait tourner des trucs .

Citation :
il ment ou setrompe ok . mais je répète que la 5200 fait tourner des trucs .

Béh elle fait tout tourner...

Même oblivion, mais bon 640x480 la carte graphique en performance et le jeu aussi... XD peut être atteindre 10 Fps...

la 5200 ne fait pas tourner oblivion a part avec multiple manip pour passer en shaders 1.1

ce que l'on veut dire c'est qu'il faut evoluer quoi aujourdh'ui on ne conseille pas une 5200 pour jouer !

sinon le mec c'est quoi son budget ? sa config ? il l'achete pour quoi faire ?

quand je dis elle fait tourner des truc ça veut dire des truc corectement , en 1024*800 et medium .
pas oblivion bien sur .
mais si il veut jouer avec de l'AGP qu'il prenne une 6600 ou 6600GT .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde