carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour laqelle de ses 2 cartes graphique est la meilleur radeon 9200se serie ou la geforce fx 5200
Autres pages sur : carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
je pense que tu dois etre limiter par le prix si tu pose ce genre de question moi je te propose celle-ci sur selexium elle n est pas tres cheres tu tu pourra suement faire un peut plus.....
a+
a+
Franchement, moi je prendrais la nVidia, parce qu'elle est un peu mieux...
Mais sinon, pour encore moins cher que la 9550, en AGP tu peux prendre ça, c'est un peu mieux quand même... Et pour le prix...
Mais sinon, pour encore moins cher que la 9550, en AGP tu peux prendre ça, c'est un peu mieux quand même... Et pour le prix...
pour commencer essait de mettre les pilotes de ta carte , qui mettra openGL a jour en meme temps .
je pense qu'elle est compatible , mais que ta version openGL est trop vielle (ça m'est déja arrivé avec une i752 de 1999 , que j'ai du mettre a jour , donc je pense que ta carte doit être compatible) .
pour vérifier la compatibilité avec openGL , télécharge everest et va sur moniteur , puis tu vera (ou non ) un icone openGL ;-)
je pense qu'elle est compatible , mais que ta version openGL est trop vielle (ça m'est déja arrivé avec une i752 de 1999 , que j'ai du mettre a jour , donc je pense que ta carte doit être compatible) .
pour vérifier la compatibilité avec openGL , télécharge everest et va sur moniteur , puis tu vera (ou non ) un icone openGL ;-)
alors j'ai un pote mythomane :-o
en tout cas je vous assure qu'il m'a dit faire tourner dark age a fond sans aucuns lague , avec un P4 3.06Ghz 1024Mo DDR et une FX 5200 . il m'a montré son jeux bon j'ai pas été vérifié que tous les graphisme étaient bien au maximum mais enfin je peut vous assurez que c'était loin d'être moche :-o
et puis:
TybboT a écrit :
Je suis d'accord la 5200 est mieux.
Mais de là a dire de telle connerie.
Faut pas prendre les gens pour des cons!
il y- a d'autre façon de le dire . il y a pas mal de gents sur ce site qui malheuresement le respet et la politesse ils connaissent pas . ça m'étonne pas qu'il y ait des banissement , hein tybboy ?
en tout cas je vous assure qu'il m'a dit faire tourner dark age a fond sans aucuns lague , avec un P4 3.06Ghz 1024Mo DDR et une FX 5200 . il m'a montré son jeux bon j'ai pas été vérifié que tous les graphisme étaient bien au maximum mais enfin je peut vous assurez que c'était loin d'être moche :-o
et puis:
Citation :
TybboT a écrit :
Je suis d'accord la 5200 est mieux.
Mais de là a dire de telle connerie.
Faut pas prendre les gens pour des cons!il y- a d'autre façon de le dire . il y a pas mal de gents sur ce site qui malheuresement le respet et la politesse ils connaissent pas . ça m'étonne pas qu'il y ait des banissement , hein tybboy ?
Lool, je suis désolé, mais cela ma fait rire. (excuse bidon, mais j'en ai pas de meilleur!)
Autrement, je pense que ton pote est bien mythomane, car même dark age (la dernière version), il faut vraiment une carte graphique du tonnerre.
J'ai un pote, il joue à Dark age avec une 9800Pro, et il n'a pas les détails à fond.
[EDIT]
Je ne me fais pas Bannir, car sur les topic telle que actualité et tout le bordel, je n'ai jamais manqué de respect... et je ne pensais en manqué en disant ce que j'ai dis plus haut! Tant que je ne tes pas insulté..
Autrement, je pense que ton pote est bien mythomane, car même dark age (la dernière version), il faut vraiment une carte graphique du tonnerre.
J'ai un pote, il joue à Dark age avec une 9800Pro, et il n'a pas les détails à fond.
[EDIT]
Je ne me fais pas Bannir, car sur les topic telle que actualité et tout le bordel, je n'ai jamais manqué de respect... et je ne pensais en manqué en disant ce que j'ai dis plus haut! Tant que je ne tes pas insulté..
je vais pa me plaindre que tu m'as insulté mais bon tu as exprimé ton désaccord de façon peu sympatique ...
enfin aujourd'hui j'ai appris quelquechose j'ai bien un pote mytho :-D
enfin pour en revenir au banissement , tybboy a été banni . et juste après , avec la meme image , tybbot apparait :-o
c'est une simple coinscidence ?
enfin aujourd'hui j'ai appris quelquechose j'ai bien un pote mytho :-D
enfin pour en revenir au banissement , tybboy a été banni . et juste après , avec la meme image , tybbot apparait :-o
c'est une simple coinscidence ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsPuce graphique carte graphique
- ForumCarte graphique.
- ForumCarte graphique ou chipset graphique
- ForumGraphique des carte graphique
- ForumCarte graphique adaptateur graphique
- ForumAdaptateur graphique ou carte graphique
- ForumCarte graphique son
- solutionsCarte graphique et chipset graphique