Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet explorer 7 (New Tab)Comment Faire Pour Mettre Plusieurs Page Web Dans L

Internet explorer 7 (New Tab)Comment Faire Pour Mettre Plusieurs Page Web Dans L

Forum Logiciels : Internet explorer 7 (New Tab)Comment Faire Pour Mettre Plusieurs Page Web Dans L

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comment Faire pour mettre plusieurs page web dans la même, ont ma dit qu'ont peut faire sa dans internet explorer bêta 2 sa fait 2 heure je cherche :( mais je n"y arrive pas Aidez moi silvouplait

merci d'avance

Ou dois-je cliquer ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a vrément personne pour m'aider je suis desèsperer :-( :-(

Répondre à feivel93

au dessus de ta fenêtre ya des onglets un gors et un petit, click sur le petit et rentre l'adresse internet que tu veux.

A chaque fois que tu ouvre un onglet, un autre petit se met en place.

Répondre à bad_kate

Slt,

Apparemment, je ne savais pas que IE avait les Onglets, c'est Mozilla Firefox !!!! qui a des onglets sinon ?????????????????????????

Humm :-( :-x Cet enfoiré de Bill Gates n'arrêtera jamais de Copier sur les autres

Slt

Répondre à fouad93290

Citation :

fouad93290 a écrit :
Slt,

Apparemment, je ne savais pas que IE avait les Onglets, c'est Mozilla Firefox !!!! qui a des onglets sinon ?????????????????????????

Humm :-( :-x Cet enfoiré de Bill Gates n'arrêtera jamais de Copier sur les autres

Slt

IE7 permet de le faire egalement.

Normalement, tu dois avoir un onglet deja fait meme si tu n'as qu'une seule page...bizarre
Appuyes sur Ctrl + T.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Internet explorer 7 (New Tab)Comment Faire Pour Mettre Plusieurs Page Web Dans L
Aller à :

Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens