Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Casse-burne

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Je suis désolé si ce topic existe mais ce problème est assez chiant donc je vous fait le TOPO:

j'ai une livebox inventel relié en Wifi sur mon Pc et j'ai pris l'option téléphone Illimité et ADSL 512k (et oui car mon patellin et vaiment naz) et j'ai ma LiveBox qui se réinissialisent toutes les 30 minutes. Alors j'ai apeller ces incappable de Wanadoo qui m'ont dit de changer le filtre.

donc je vous demande votre plus grande attention sur ce message car moi j'en ai marre

pour aller plus vite je vous passe mon adresse msn
Arkamis-IV@hotmail.fr

Merci a tous mes sauveur :-x

Autres pages sur : probleme casse burne

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

ça peut venir effectivement d'un défaut de/des filtres adsl qui doivent etre branchés sur chaque prises adsl, ou de la livebox qui peut etre aussi défectueuse. ( elle l'est quelquefois et le problème se résout en l'échangeant )

en fait tu ne donnes pas bcp de détails, ça se déconnecte à des moments précis, téléchargements de fichiers sur le net ? à la navigation ?

ba je vais donner plus de preçision avant j'étais chez NEUF mais j'avais le même problème donc je pensais que sa venais du téléphone car la ligne passait par ce même opérateur et maintenant aprés avoir pris un abonnement chez wanadoo je pensais quez mon pb allait se résoudre mais il ne s'est résolu qu'a moitié car il se coupe mais moins frêquement et sinon cela se coupe a n'importe quelle heure et cela devient plus frequent quand j'utilise le telephone en meme temps que mon navigateur

Tu dois avoir un affaiblissment trop élevé pour avoir une connexion stable !
Vas sur degrouptest.com et rentre ton numero de tel et code postal. Ensuite, dis nous ton affaiblissement et ta longueur de ligne.

si tu avais le meme problème avec un autre FAI ça ne peut venir que de ta ligne ou de ton installation.

Appelle le 1013 chez F. Télécom et explique leur ton problème, ils testeront ta ligne ou t'enverront un technicien.
si ça se trouve tu as une vieille installation et il se peut que tu aies des condo dans ta prise téléphonique.

Pour France Télécom, une ligne affichant un affaiblissement théorique de moins de 35 dB est considérée comme correct et devrait permettre un débit satisfaisant en ADSL Max. En dessous de 20 dB, les lignes peuvent être considérées comme excellente, le débit peut approcher les 8 Mbits/s. Au dessus de 35dB vous risquez de rencontrer des problèmes d'instabilité et de performance en ADSL Max. La limite actuelle pour avoir l'ADSL est d'environ 80 dB, il est cependant possible qu'entre 55 dB et 80 dB, une ligne ne soit pas compatible.

je kiffe grave le sujet de ce topic, ainsi que le vocabulaire employé par notre collègue internaute...

sérieux mec, sans les grossièreté c'est plus intéressabt de parler, fais un effort va ;-)

M'enfin bon ce la dit ce que je dit n'engage que moi...

Keyn le retour !!! mdr

Bah au moins il est sur que c'est très explicite, et que tout le monde a compris qu'il était véner, le seul risque c'est ce si il les bats trop fort, ça peut lui faire très mal !!! mais bon ! ;-)

Tu aimes les histoire?
tant mieux, j'vais t'en raconter une...

Tout simplement, j'ai un pote qui ne peut même pas avoir l'ADSL à cause de sa ligne...perso, j'ai été surpris, et il m'a dit qu'il ne pourrait probablement jamais l'avoir, à moins de faire des travaux dessus...
Le pauvre, j'en suis deg pour lui...

Et puis tu dis que tu n'as QUE du 512 dans ton patlin pourri, mais tkt pas va, dans le mien on ne peut avoir que du 1024 au maximum...légèrement mieux, mais pas excellent non plus...

En gros j'crois que malheureusement t'as raison : ya pas de solution à ton problème...
enfin perso je l'ai pas :-)
T'es pas non plus à l'abri d'être tombé sur un matériel défectueux...t'as essayé de la changer? Sinon essaye de la troquer contre une sagem...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde