Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bollywood

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

petrucci25 a écrit :
bon j'vais passer pour un bouffon mais, c'est quoi bollywood ???!!

Les bollywood, sont des films produits en inde, avec des acteurs vivant en inde, et en gros ce sont des histoires relatant assez souvent (voire mm tout le temps) le folklore d'un pays bien précis qui est l'inde !!
tout ça avec des chorégraphies des plus complexes et des couleurs (regardez bien le background toujours), tres flashy bien kitch dorées etc...

Perso j'aime bien à petite dose, c'est funky.
Le plus marrant bien sûr est de les visionner en VO cela va de soit !!

kuch kuch hota hai il est trop bo
je ne sais pas mais je regarder ce film tout les jours avant en plus anjalin et srk joue super bien ensemble
devdas j ai pas trop aimer car il ete en francais et pas en hindi donc se n ete pas leur voix

ça devient de plus en plus rare les bons films indiens! Surtout quand ils font parler d'eux jusqu'à dépasser les limites de l'Océan indien.....on voit déjà venir des daubes telles que devdas ( trop de strass pour rien....la traduction française est à chier.....c'est long pour rien....et on a l à regarder cette très belle femme qui vous laisse livide...elle est sans humanité...rien dans ses yeux cette aishwarya rai). Toutefois j'ai adoré le LAgaan même si la fille est moche (par rappot aux autres vs fâchez pas). Ben un film indien ça sert aussi à voir de belles femmes qui se limitent pas à une crinière blonde où châtain...des beautés d'1 ordre monde....parfois je comprends pourquoi certains d'entre nous partent à le Réunion. ^_^

Et coup de foudre à bollywood, quelle merde encore (j'avoue qu'il n'y a que la danse du cobra était super marrante)....on va finir par croire que la meilleure actrice est cette ex miss alors qu'elle est insignifiante par rapport aux interprétations extraordinaires de Kajol dans:

- Dilwale dulhania (excellente chansons, très traditionnlles)
- kabhi kushi (la référence sur les castes et le mariage)
- kuch kuch hota hai (un ti garçon manqué qui de viendra une femme splendide)

Mais il y aussi Kareena Kapoor que certains n'apprécient pas car elle ne joue que des rôles de pestes la plupart du temps. Elle est merveilleuse dans:

-Fida (film policier assez moderne)
-mujshe saadi karogi

Il faut l'avouer les films de sharuk....sont les meilleurs.....généralement car il arrive à être bon pleureur et gamin attachant ds son humour!

Mais avant tout un film indien....c'est l'histoire, le scénario et non les effets spéciaux....chose qu'hollywood oublie de privilègier de + en +.....c'est un orgasme et non un coup de foudre......mais bollywood on en ressort toujours bouleversé....on a eu au moins envie de pleurer.

Si vous voulez vous jetez ds ce nouveau cinéma, commencez par quelque de bon, de percutant....qu'au moins tout le monde a aimé:

Kabhi kushi gabhi gham (désolé si c mal écrit)....moi j'ai commencé par ça ....

Ps:( pour les grands fans) je cherche un vieux film indien où il y a une femme qui fait un accident et qui est obligée de fuir....son mari croit qu'elle est morte. C'est un classique...L'arrière plan est un paysage (sur la couverture d'après mes souvenirs)

Moi ossi g commençé par la famille indienne trés bo film trés belle chason
Puis g vu Kal ho naa ho puis dil to pagal hai je suis devenue accros a bollywood.

Je n'aime pas trop Kareena Kapoor elle trop dénudée sa ne reflette pas lesprit bollywood jadore shahrukh khan tout ses film c juste whaou :love: 

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde