Problème Videora iPod Converter - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Videora iPod Converter

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
J'ai un Mac OS X et essaye de télécharger Videora iPod Converter mais je n'y arrive pas.

Avant d'avoir ce Mac , j'avais un PC ( plein de virus ) et j'avais aisement téléchargé ce logiciel pour convertir mes vidéos pour le iPod.
Avec le Mac, je télécharge Videora iPod Converter ( sur Info-du-net par exemple ) et ce n'est qu'une application. Il faut donc choisir un programme pour l'ouvrir.

Je n'ai pas rencontré ce problème sur PC, mais j'ai entendu dire qu'il fallait faire quelque chose de particulier su Mac.

Merci à tous les possesseurs de Mac de m'aider.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Le système d'expdes pc et le système d'exploitation des macs est différents. Videora Ipod Video Converter ne peut pas fonctionner sous mac os x. Tu dois installer windows xp sur ton mac ou alors retourner sur ton pc.

Plus d'informations

Ok merci.

Je crois que je ne vas pas télécharger Windows sur le Mac, donc est-ce que par hasard tu connais un autre système ou programme équivalent à Videora iPod Converter ?
Je vais me renseigner de mon coté... mais si tu as la solution, réponds moi.

Voila , merci encore.

Plus d'informations

Je viens de trouver un logiciel interressant, iSquint, fonctionnant apparemment comme Videora iPod Converter mais cette fois spécifique à Mac.

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai téléchargé videora pour convertir mes vidéos pour mon ipod.
J'ai réussi à convertir toutes mes vidéos sauf celles du type Fichier audio/video Windows Media que j'ai téléchargé sur des sites.
Quelqu'un a une solution à mon problème ? Merci d'avance :)

Plus d'informations

Personne lol ?

Plus d'informations

?

Plus d'informations

Analias a écrit :

Personne lol ?

ba moi je les télécharge et il rentre naturellemen sur mon ipod ki li normalemen tou lesfichier odio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème Videora iPod Converter

Liens