Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'une série télé des années 90
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
je recherche déséspérément le nom d'une série télé qui est passée (tard le soir sur la 3 si j'ai bonne mémoire) aux environs de 1993-1994 (je ne suis pas sûr de l'année). C'était une série fantastique / horreur, production espagnole je crois...
Si quelqu'un s'en souvient, je suis preneur de toute info... Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon, vu le succès de mon topic (!), je vais essayer de préciser, même si mes souvenirs sont vagues : en fait de série, il s'agissait plutôt d'épisodes (un par semaine- le vendredi il me semble (?) ) qui n'avaient pas de lien entre eux - les personnages n'étaient pas les mêmes d'un épisode à l'autre. Il y en avait un qui mettait en scène une petite fille possédée par le diable ; à un moment, elle se retrouvait la nuit dans une église et elle urinait dans un calice en offrant une ostie au diable)
Un autre épisode mettait en scène un groupe de jeunes gens qui, perdu dans un paysage glacé à la suite d'une randonnée, trouvait un masque sur un cadavre conservé dans la glace, cadavre qui était en fait celui d'une femme (?) accusé de sorcellerie et supliciée par l'application du masque (pointes à l'intérieur...) quelques siècles avant...

Voilà, j'essaye de restituer ça comme je peux, peut-être que ma mémoire me joue des tours ; merci de m'aider si ça dit quelque chose à quelqu'un.
Cordialement,
G.
_______

Répondre à Globo@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'une série télé des années 90
Aller à :

Il y a 1114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens