Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec le controleur video(compatible vga)il y a UN point jaune dessu

probleme avec le controleur video(compatible vga)il y a UN point jaune dessu

Forum Hardware : probleme avec le controleur video(compatible vga)il y a UN point jaune dessu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j ai remarqué que depuis que j ai formaté mon disc dur que dans le gestionaire de pèrphérique le controleur video (compatible vga) avait un point d interogation jaune ainsi que le controleur pci de communication simplifié.Pour vous rendre la tache plut facil je vais vous donner le nom de ma carte video:s3 prosavage ddr(86C420)et laccelerateur 3D s3 pro savage ddr

AIDEZ MOI , SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois réinstaller les drivers de ta carte graphique et de ta carte mère.

Répondre à CRicky

oui je le sais mais je ne suis pas tres fort en informatique et j aurai aimé que vous me donné les demarches à suivrent ou bien me donner des liens util.
merci d avance :-D

Répondre à DISCORD123

Je ne sais pas comment fair pour instaler les drivers aidez moi,svp

Répondre à DISCORD123
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec le controleur video(compatible vga)il y a UN point jaune dessu
Aller à :

Il y a 2644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens