Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de paiment par carte bancaire!

probleme de paiment par carte bancaire!

Forum Discussions Générales : probleme de paiment par carte bancaire!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde je m'adresse aux gens qui ont deja acheter un produit sur le net par carte bancaire!
voila mon problem!
j'ai tenté d'acheter un truc et aparamen il y a un problem avec les numeros, mé la carte est valide sa c'est sur! donc j'ai du me tromer dans tout les numeros!
-d'abor je doi entrer mon nom sa c'est ok
-ensuite le numero de carte c a dir les 16 chifre sur le devan de la carte ?
-ensuite le "CVC II code" sa c'est le code a 3 chifre deriere la carte c'est bien sa?

et voila alors je voi pas ce qui ne marche pas , car c'est la premiere foi que je commande sur le net peut etre èje fais une ereur peut etre pourez vous m'éclairer merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et la date d'expiration?? le crytogramme tu l'as bien mis??

Répondre à dryku

la date d'expiration oui mé le cryptogram c quoi sa?

Répondre à _ToToX

Le cryptogramme selon moi c'est ca: CVC II code
dont apparemment tu l'as mis, donc bah eee je sais pas, essaye sur un autre site pour voir, et tu nous dis,ok?

Répondre à dryku

ok je vais testé sa merci

Répondre à _ToToX

tu dois te tromper dans la date sur les cartes la date est marquer comme ça 01/08, c'est a dire le mois et l'année

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Bonjour. Où tu as simplement une CB nationale et non une VISA car beaucoup de sites ne prennent que la carte CB VISA. @+.

Répondre à samesufi
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de paiment par carte bancaire!
Aller à :

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens