Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > cherche joueur pour maple story

cherche joueur pour maple story

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : cherche joueur pour maple story

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut! je cherche des joueur pour maple story pour fair une party (party: petit groupe de joeur) si vou voulez le fair avec moi ben repondez moi svp (si vous ne conesser pas le site le voila) :
www.mapleglobal.com merci de me repondre :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a des virus dessus? et ca raconte l'histoire de quoi? (décrit le jeu stp)

Répondre à antoine963

mon opinion je trouve se jeu naze...mais bon j'avoue les graphiques son mortel le game play et tout sa mais un certain temps tu va trouver sa plate :-?

Répondre à Trunks198

non
se jeu est mortel trunks198 a mon avis c'est parseque ta pas damis lol dans le jeux biensur parceque avec idn ta toujour des amis lol

Répondre à lahcene0

oui c jeux est vraiment fort le meilleur que je connais et oui je veut faire party avec toi mes dit moi ton nom d'account et je t'ajouttrer dans ma liste et on fera party

Répondre à kevmaster007

ce jeu est terrible! je vois pas comment tu peux le critiquer?!
Vous savez qu'il va sortir sur DS? C terrible!

Message édité par NATHORROR le 30-01-2007 à 15:58:36
------------------------------ Besoin d'un rafraichissement ?
Répondre à NATHORROR

envoye moi un message privee avec votre acount je vous ajouter
e

Répondre à lahcene0
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > cherche joueur pour maple story
Aller à :

Il y a 2459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens