comment optimiser sa connection internet?
en prennant un abonnement plus chere hahaha xD nn la seule chose que tu peux faire c'est d enlevez les 20% de bande passante de t as connect qui sont reserver a windows et pas utile puis aussi pour les naviguateur genre firefox IE ect ect ben tu peu les optimiser pour que les page s ouvre plus vite
y a t il des logiciels pour optimiser internet?
Va dans un autre forum, pas dans celui d'overclocking... Ca n'a strictement rien à voir. Sauf si tu nous dis "comment overclocker mon modem?" xD
Si y'a un logiciel sur eMule, pour booster ca connexion.. Jusqu'a aller 100 fois plus vite. On peut pretendre que c'est de l'overclocking... Ne prennez pas ça au sérieux!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.