Tom's Guide > Forum > Programmation > 2 question pour la création de page internet

2 question pour la création de page internet

Forum Programmation : 2 question pour la création de page internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! j'ai 2 petite question :

1) j'aimerait crée un lien qui mène vers une autre page et qui en meme temp, charge une page (autre que celle par default) dans le cadre que contient cette page.

2) comment crée un lien qui ouvre une page dans une nouvelle fenètre , et non pas dans la meme ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Question tordue, réponse tordue.... lol
Je suis sur à 99% que ce n'est pas ca, mais bon :
C'est peut être avec les target en html.
Pour ouvrir deux fenêtres en html, utilises le javascript avec window.open, window.location ou encore href

Répondre à minibou@IDN

pour la 1)

admetton : j'ai une page d'acceuil A et une autre page B
Cette page B contient un cadre pouvant charger plusieur page : categorie1, categorie2
La page par defaut est categorie1 donc quand depuis la page d'acceuil A je clik sur le lien de la page B, le cadre charge la page categorie1
Je voudrai mettre un lien sur la page d'acceuil, qui mene vers la page B mais avec le cadre contenant la catégorie2

Répondre à Tibo@IDN

1) tu fais un lien de la forme:
<a href="tapage.html" onclick="iframe.location='page2.html'>

2) target="_blank"

Répondre à crazycat@idn

voila un exemple de ce que je veu faire :
http://tibo0.free.fr/exemple/index.htm

mettre un lien sur la catégorie2 de la page d'acceuil

Répondre à Tibo@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > 2 question pour la création de page internet
Aller à :

Il y a 2788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens