PC rame Dernière réponse : 5 Juin 2006 15:16 dans Matériel informatique doudou99 5 Juin 2006 14:49:20 mon PC rame au démarrage. que faire? Autres pages sur : rame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doudou99 Lassé par la pub ? Créez un compte Vengeance@IDN 5 Juin 2006 14:54:12 en dire d'avantage... tu met longtemps pour arriver sur windows ? | Alerter Répondre à Vengeance@IDN doudou99 5 Juin 2006 14:55:43 oui je met au moins 5 minutes de l'ouverture de la session jusqu'a se kil soit bien ouvert | Alerter Répondre à doudou99 Vengeance@IDN 5 Juin 2006 15:16:56 tu n'a pas laissé une disquette dans ton lecteur ou un cd ? ca ralentit pas mal le démarrage... si il te fo 5 min avant d'arriver sous windows, ton écran dois bloquer soit dans le bios ou sur le chargement de windows ! Dis moi ou ca bloque exactement ! | Alerter Répondre à Vengeance@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>PC rame> Contenus similaires : Tags : demarrage ForumInternet et pc qui rame et plante ForumPc qui rame processus lourds ForumMon pc rame des le demarrage solutionsPc qui rame au démarrage ForumMon pc rame et est infecte ForumPc rame quand connecter a internet ForumPc rame. achat de ram Voir plus
doudou99 5 Juin 2006 14:49:20 mon PC rame au démarrage. que faire? Autres pages sur : rame | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à doudou99
Vengeance@IDN 5 Juin 2006 14:54:12 en dire d'avantage... tu met longtemps pour arriver sur windows ? | Alerter Répondre à Vengeance@IDN
doudou99 5 Juin 2006 14:55:43 oui je met au moins 5 minutes de l'ouverture de la session jusqu'a se kil soit bien ouvert | Alerter Répondre à doudou99
Vengeance@IDN 5 Juin 2006 15:16:56 tu n'a pas laissé une disquette dans ton lecteur ou un cd ? ca ralentit pas mal le démarrage... si il te fo 5 min avant d'arriver sous windows, ton écran dois bloquer soit dans le bios ou sur le chargement de windows ! Dis moi ou ca bloque exactement ! | Alerter Répondre à Vengeance@IDN