Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > je cherche des MMORPG gratui 2d ou 3d
Mot :    Pseudo :           

salut! a tous si vous connaisser des MMORPG gratui 2d ou 3d ditent moi le site internet merci! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a un jeu super ( gratuit biensur )

htt://www.silkroad.com

Bon jeu ( je ss sur le NEW serevur je m appelle oly et si tu te construi un perso previen moi ;)

Répondre à oly-le-fondateur

Tu peux aller voir sur les sites des jeux connus pour des périodes d'essai gratuit , sinon je crois que Shadowbane est passé gratuit .Shadowbane
Dark Age of Camelot
Planetside

Répondre à Philibert *

Je dit à tout le monde la meme chose (c'est du déja vu ton topic) et bien il y a conquer online (2d isométrique) , endless online (2d isométrique), slayers online (2d vue de dessus) OZ (2d isométrique) LOMA (2d du dessus).Je te conseille conquer online mais il prend 3h à télécharger avec bitcommet ou bien il y a OZ (1h de téléchargement) et les autres il faut 20 min maxi.
Choisis ton jeu (il sont tous gratuit)

Répondre à antoine963

arretes de polluer le site
cherches un peu!!! :-x

Répondre à pomett

Sinon il y a Dofus (personellement j'aime pas c'est pas mon style de jeu):
http://www1.dofus.com/
C'est un jeu rapide a telecharger.
Vous choisissez de vous abonnez ou pas. Quand vous vous abonnez vous avez des choses en plus.
Voilà
Salut

Répondre à N3O6000

Citation :

pomett a écrit :
arretes de polluer le site
cherches un peu!!! :-x

:plus1:

Répondre à Vampire_Lestat

Oula des MMORPG je peut en dire des millions tout comme le topic de heu...je m'en rapelle plus du nom lol enfin bref et le topic s'apelle 40 MMORPG voila cherche un peu se beau topic fait par un beau jeune-homme.

Répondre à haku05
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > je cherche des MMORPG gratui 2d ou 3d
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens