Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche convertisseur de fichiers vidéos

recherche convertisseur de fichiers vidéos

Forum Appareils multimedia : recherche convertisseur de fichiers vidéos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel qui convertit les fichiers vidéos!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut;
moi j'utilises win avi video converter, il coute 30$ je crois. il est enversion d'essai; la limitation est spéciale; la vidéo qui ressort a une ligne au milieu sur laquelle est marqué un truc du genre "buy win avi video converter for only 30$".. (en achetant çà s'en va)
@+

Répondre à tibo_971

vidéo convert master, il est pas mal du tous, payan encor une fois mais fonctionnel. ser toi d'emule...

Répondre à gemnus

des logiciels gratuits si possibles où quelque moi d'éssai gratis quoi!!

Répondre à mikaelus

telecharge riam 5 il est complet et gratuit (il coute 2sms) c'est un des meilleurs gratuit c'est ici et n'oublie pas le pack de codec que tu trouvera ici

Répondre à Arles

je t'est pas demande c'est quoi comme format que t'as et c'est quel format que tu veut

Répondre à Arles

ben je cherche les formats:Mpeg-Avi-3Gp-wmv...

Répondre à mikaelus

Si t'as d'autre questions va ici

Répondre à Arles
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche convertisseur de fichiers vidéos
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens