Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche du nom de ces 2 pistes
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
La société américaine Mountain Dynamics propose les cartographies SnowRanger comprenant les pistes de ski, les remontées mécaniques ainsi que des points d’intérêt (POI) comme les restaurants d’altitude, les caisses délivrant les forfaits ainsi que les sno Lire la suite
Plans des pistes en 3D, descentes numérisées et autres forfaits électroniques, voilà comment la montagne évolue. Les sports d’hiver sont un moteur pour le développement des nouvelles technologies et les domaines skiables se plient au jeu en multipliant le Lire la suite
Microsoft vient d'annoncer le rachat de Powerset, un moteur de recherche sémantique particulièrement performant. Microsoft espère pouvoir ainsi doper les performances de son moteur de recherche Live Search, toujours très à la traine, loin (très loin !) de Lire la suite
Audiograbber permet de copier numériquement les pistes audio d'un CD, sans utiliser la carte son, vers un fichier sonore. Il fait une copie parfaite de l'original. Lors de l'extraction d'une piste, le volume sonore peut être équilibré, les silences de Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Tom's Guide vous propose de découvrir son guide du Web gratuit, un recueil des meilleures adresses et bons plans gratuits dans des domaines aussi divergents que la musique, l’administratif, la communication, les bons de réduction, etc. Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche du nom de ces 2 pistes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Voilà j'ai ces extraits depuis 1ans environ et toujoutrs pas moyen de trouver les noms qui leur appartiennent donc j'aimerai bien connaitre leur nom
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Dans le premier mix on reconnait "Frederik - La Follia" le reste je ne sais plus.
|
|
Plus d'informations
|
Justement pour la 2nd le petit souci c'est que ce n'est pas du tout la même chose car je l'ai acheté et ce n'est pas du tout la même.
|
|
Plus d'informations
|
Sinon pour Kernkraft 400 fais une recherche avec Zombie Nation, mais c'est la même chose. |