Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un carré blanc de 3 cm sur mon écran

un carré blanc de 3 cm sur mon écran

Forum Appareils multimedia : un carré blanc de 3 cm sur mon écran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis hier j'ai un carré blanc de 3 centimètre sur 3 centimètre ,le long du bord du haut et au milieu de l'écran,si je clic dessus rien ne se passe , et il apparaît au démarrage du bureau, c'est apparut après avoir installé une Webcam (créative live) , j'ai fait les mises a jour de tout mes driver,j'ai fait une restauration a 6 jours,mais le carré est toujours là,mon anti virus est a jour (Nod32),ad-aware et spybot ne change rien, et l'anti virus en ligne ne trouve rien,j'ai désinstallé ma Webcam,mais le carré blanc est toujours la.
Si vous avez une idée d'ou ça provient, j’aimerais le savoir, et merci d'avance de votre aide.
Julien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye un autre ecrant

Répondre à kloki
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > un carré blanc de 3 cm sur mon écran
Aller à :

Il y a 1253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens