Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ventilateur 6600gt

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, j'aimerais un comparatif entre ces ventilos, je cherche du silence et de la performance, car celui de msi sur ma 6600gt agp qui d'origine est une turbine, on entends que lui.
Si le NV silencer 6 est silencieux et plus performant que celui de msi, je m'en contenterais.
ET sinon faut-il racheter des choses à part tel que pate thermique ou visserie ?
Merci
System39
Nv silencer 6
VF-700-ALCU

Autres pages sur : ventilateur 6600gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'ai un waterblock gpu j'ai pas un bruit ( 18 db) et 50° en burn sur mon gpu o/c à 425Mhz

sinon plustot que de la pate thermique prend plustot un pad thermique c'est un genre de scotch thermique

pour les vis tout est fournis avec le ventilo (si il est compatible avec ta carte)

et si ta mémoire chauffe trop il te faudra des dissipateur passif pour module mémoire graphique

c'est des petits radiateur qui se collent avec un pad thermique sur la mémoire de la carte graphique.

pour le ventilateur dsl je ne m'y connais pas beaucoup en aircooling

J'ai le VF-700 alcu; sur une 6800GT o/c assez haut, c'est pas mal mais j'avoue que je tape souvent les 90° en full, faut dire que le VGPU a 1.4V et 425 au lieu de 350 ca fait chauffer aussi... deja que les 6800 chauffe pas mal d'origine :-?
Pour une 6600GT ca me parait parfait, tu pourras certainement rester en 5V et la, pas un bruit 8-)

Il vaut environ 27€
Les rads memoires sont fournis avec aisin que la pate thermique, je te conseille plutot le VF-700 que le Silencer si tu recherche de bonnes perfs silencieuses, si tu te moques du bruit et que tu recherches un refroidissement le plus efficace possible prends plutot le Silencer 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde