Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche de l'aide pour heberger un serveur teamspeak svp!

Je cherche de l'aide pour heberger un serveur teamspeak svp!

Forum Discussions Générales : Je cherche de l'aide pour heberger un serveur teamspeak svp!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!
Voila,je cherche a creer et heberger gratuitement un serveur teamspeak no-ip qui ne changera pas d'ip quand j'éteindrais mon pc...mais je ne sais pas comment faire! Et j'ai besoin d'aide pour cela svp!!

Merci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah no-ip, c justment fias pour que ca change pas d'ip...ton pc si mais no-ip fait la connection entre une ip fixe et le tiens pour simuler que tu a toujours la meme...jvois pas trop ou est le probleme (hormi mon orthographe)

Seisei

Répondre à Seifko

Le probleme de NO-IP, c'est qu'il fait une redirection depuis le nom de domaine vers ta machine.

ex: test.no-ip.org

Chaque fois que quelqu'un entre cette adresse le site, auquel tu a notifier ton adress ip, redirige le clients.

Donc si on peu se connecter a TS avec un non de domaine et non une IP, pq pas.
Mais TS a aussi besoin d'un port specifique, je pense pas que se soit possible.

Répondre à lucoz

un nom de domaine, tu sais, c'est un IP. les nom de domaine son la uniquement car c'est plus facil a retenir :) a peine tu l'envoi, c'est transformé en IP et puis c'est tout :)

Bon, je viens d'aller vérifié dans no-ip et la redirection vers des port spécique, tu peux :)
tu choisis l'option Port 80 Redirect
et dans le cadre port, il te reste a mettre le port que tu veux pour la redirection :)

J'utilise ca pour la radio sur internet qui utilise aussi un port unique et spécifique :)

Répondre à Seifko

Merci man,

Mais je sais ce qu'est un nom de domaine.

La question que je me posai etait:

Peut-on entrer autre chose qu'une adresse IP formatée: xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Ca va la ?

EDit: quand je dis "peut-on enter", c'est evidement sous TS.
Juste au cas ou tu viendrais me dire qu'on peut le faire avec un navigateur. ;-)

Répondre à lucoz

lol ta vraiment bien fait de préciser sur TS :) Mais la...je sais pas, essaye :) je l'utilise pas donc bon :)

Répondre à Seifko

Citation :

Seifko a écrit :
lol ta vraiment bien fait de préciser sur TS :) Mais la...je sais pas, essaye :) je l'utilise pas donc bon :)

C'etait pas le but de ce topic ?

Mais bon.....

Répondre à lucoz

pshhh tu m'as perdu :p
oui en gros c'est le but mais bon, si il peut rentrer un domaine à la place du'une ip, c'est gagner ^^
Apres, jsuis pas jeune homme je sais tout :)

Répondre à Seifko

Merci pour vos réponses!
Maintenant j'ai juste un petit probleme...j'ai telecharger Teamspeak 2 Server pour heberger un serv teamspeak...hier il y avait une ip et aujourd'hui elle a changée...comment puis je faire pour installer le no-ip dessus?(dsl mais je m'y connais pas du tout!)

Répondre à Luffy93

Moi j'en ai un pour toi de 32 slots mais sa sera pas privé .... tu peux avoir ton channel a toi privé si tu veux ect.. voila le ip

[édit Modérateur]
vous pouvez avoir votre channel privé a vous. pour seulement 0,00 EURO par année hihihi a la prochaine

Message édité par Prunelle le 17-11-2006 à 17:15:23
Répondre à NicK4LiV3

lu
je recherche un hebergeur pour un serveur wow :
http://imperial-project.xooit.fr/portal.php
qui pourai garder 250 mo
pour plus d'info :
luddav@hotmail.fr

Répondre à Anonyme

j'ai oublier de dire que celui qui deviendra l'hebergeur deviendra aussi l'admin n°2 du serveur

Répondre à Anonyme

Salut,
Moi perso je loue chez : http://www.teamspeak-serveur.com et les offres sont très adapté au demande, je vous laisses allez faire un tour

Répondre à gaetan91@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je cherche de l'aide pour heberger un serveur teamspeak svp!
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens