Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche de l'aide pour heberger un serveur teamspeak svp!

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah no-ip, c justment fias pour que ca change pas d'ip...ton pc si mais no-ip fait la connection entre une ip fixe et le tiens pour simuler que tu a toujours la meme...jvois pas trop ou est le probleme (hormi mon orthographe)

Seisei

Le probleme de NO-IP, c'est qu'il fait une redirection depuis le nom de domaine vers ta machine.

ex: test.no-ip.org

Chaque fois que quelqu'un entre cette adresse le site, auquel tu a notifier ton adress ip, redirige le clients.

Donc si on peu se connecter a TS avec un non de domaine et non une IP, pq pas.
Mais TS a aussi besoin d'un port specifique, je pense pas que se soit possible.

un nom de domaine, tu sais, c'est un IP. les nom de domaine son la uniquement car c'est plus facil a retenir :)  a peine tu l'envoi, c'est transformé en IP et puis c'est tout :) 

Bon, je viens d'aller vérifié dans no-ip et la redirection vers des port spécique, tu peux :) 
tu choisis l'option Port 80 Redirect
et dans le cadre port, il te reste a mettre le port que tu veux pour la redirection :) 

J'utilise ca pour la radio sur internet qui utilise aussi un port unique et spécifique :) 

Merci man,

Mais je sais ce qu'est un nom de domaine.

La question que je me posai etait:

Peut-on entrer autre chose qu'une adresse IP formatée: xxx.xxx.xxx.xxx:xxxx

Ca va la ?

EDit: quand je dis "peut-on enter", c'est evidement sous TS.
Juste au cas ou tu viendrais me dire qu'on peut le faire avec un navigateur. ;-)

Merci pour vos réponses!
Maintenant j'ai juste un petit probleme...j'ai telecharger Teamspeak 2 Server pour heberger un serv teamspeak...hier il y avait une ip et aujourd'hui elle a changée...comment puis je faire pour installer le no-ip dessus?(dsl mais je m'y connais pas du tout!)

Moi j'en ai un pour toi de 32 slots mais sa sera pas privé .... tu peux avoir ton channel a toi privé si tu veux ect.. voila le ip

[édit Modérateur]
vous pouvez avoir votre channel privé a vous. pour seulement 0,00 EURO par année hihihi a la prochaine

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde