Surtension panne scooter Dernière réponse : 8 Février 2010 16:53 dans Auto - Moto bubaro 8 Février 2010 15:17:14 j'ai un scooter x8 piaggio 125cc 4tem .ma batterie était déchargé et j'ai branché des costes a une voiture mais je me suis trompé de pole. ensuite ça ne voulait plus démarré. Autres pages sur : surtension panne scooter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bubaro Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 8 Février 2010 16:53:08 même pas un bonjour ? C'est la voiture ou le scooter qui ne veut plus demarrer du coup ? J'iamgine le scoot. Mais de toute façon, au mieux tu as grillé un fusible. Ou bien carrément le demarreur voire d'autres choses encore... As-tu quand même essayé de recharger ta batterie du scoot ? Ton scooter est-il encore sous garantie ? | Alerter Répondre à suseX Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Auto - Moto>Surtension panne scooter> Contenus similaires : ForumPanne de scooter
bubaro 8 Février 2010 15:17:14 j'ai un scooter x8 piaggio 125cc 4tem .ma batterie était déchargé et j'ai branché des costes a une voiture mais je me suis trompé de pole. ensuite ça ne voulait plus démarré. Autres pages sur : surtension panne scooter | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bubaro
suseX 8 Février 2010 16:53:08 même pas un bonjour ? C'est la voiture ou le scooter qui ne veut plus demarrer du coup ? J'iamgine le scoot. Mais de toute façon, au mieux tu as grillé un fusible. Ou bien carrément le demarreur voire d'autres choses encore... As-tu quand même essayé de recharger ta batterie du scoot ? Ton scooter est-il encore sous garantie ? | Alerter Répondre à suseX