Banque d'image gratuite - Graphisme
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Banque d'image gratuite

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
voila, toute ma question est dans le titre, je voudrais connaitre les différentes banque d'images gratuites sur le net, j'ai cherché sur le net mais j'ai l'impression qu'il y a a chaque une fois une condition ou un éssai de 30 j. et comme je ne voudrais pas m'inscrir a tous ces sites pour éssayer et laisser tomber mon compte je fais appel a vous.
Y en a-t il des gratuites completements ?

Merci d'avance :jap:

---------------
[size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size]
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca sent le roussi ... Vous pensez comme moi ?
Plus d'informations

GettyImages : images libres de droits

http://creative.gettyimages.com/so [...] ative.aspx

Cependant les images demeurent réduites. A tout bien il y a un mal (ca marche aussi dans ce sens là)
Les sites gratuits de fonds d'écran peuvent aussi faire ton bonheur ;)

Plus d'informations

Oai j'y est fait un passage mais je ne trouve pas de vecteurs ce qui est ce que je cherche principalement.

---------------
[size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size]
Plus d'informations

Les vecteurs n'existent pas dans une image : une image est constituée de pixels.

Plus d'informations

oui mais par banque d'image j'entendais un truc du style istockphoto.com

---------------
Plus d'informations

personne en connait ?
Aller juste une adresse,svp lol

---------------
Plus d'informations

tjr pas ?

---------------
J'ai peu etre un petit cerveau mais je fais ce qu'
Plus d'informations

Devianart ;)

Plus d'informations

Oui mias est ce que on peut utiliser les images comme on veut ??

---------------
Plus d'informations

A t-on tous les droit deçu ?

---------------
Plus d'informations

Sur celle ci tu pourras trouver pas mal de fichiers gratuits et même proposer les tiens (80% de marge).
A voir...
http://www.documentheque.com

Plus d'informations

Getty images n'est pas gratuit, même le libre de droit. C'est innadmisible que vous ne vérifiez pas vos sources ! Et déviantart : ce sont des artistes qui publient leurs photos dans des galeries et leurs photos sont payantes, ce qui est normal.

Plus d'informations

Heuuu ... J'ai envie de dire que ce sujet date de 2006 ...

Plus d'informations

Tu te calme, oui ? J'inspecte les forum, ce n'était pas réglementaire.

Plus d'informations

Premièrement, vous ne me tutoyez pas, et deuxièment je suis calme ... Je ne critique en rien l"inspection", quoi qu'il serait bon et intéressant de savoir en quoi elle consiste =)

Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations