Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Banque d'image gratuite
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Ca sent le roussi ... Vous pensez comme moi ?
Plus d'informations
|
GettyImages : images libres de droits
|
|
Plus d'informations
|
Oai j'y est fait un passage mais je ne trouve pas de vecteurs ce qui est ce que je cherche principalement. --------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
Les vecteurs n'existent pas dans une image : une image est constituée de pixels. |
|
Plus d'informations
|
oui mais par banque d'image j'entendais un truc du style istockphoto.com --------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
personne en connait ?
--------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
tjr pas ? --------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
J'ai peu etre un petit cerveau mais je fais ce qu'
Plus d'informations
|
Devianart |
|
Plus d'informations
|
Oui mias est ce que on peut utiliser les images comme on veut ?? --------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
A t-on tous les droit deçu ? --------------- [size=medium][color=0066ff] L'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase...[/color][/size] |
|
Plus d'informations
|
Sur celle ci tu pourras trouver pas mal de fichiers gratuits et même proposer les tiens (80% de marge).
|
|
Plus d'informations
|
Getty images n'est pas gratuit, même le libre de droit. C'est innadmisible que vous ne vérifiez pas vos sources ! Et déviantart : ce sont des artistes qui publient leurs photos dans des galeries et leurs photos sont payantes, ce qui est normal.
|
|
Plus d'informations
|
Heuuu ... J'ai envie de dire que ce sujet date de 2006 ... |
|
Plus d'informations
|
Tu te calme, oui ? J'inspecte les forum, ce n'était pas réglementaire. |
|
Plus d'informations
|
Premièrement, vous ne me tutoyez pas, et deuxièment je suis calme ... Je ne critique en rien l"inspection", quoi qu'il serait bon et intéressant de savoir en quoi elle consiste =) |
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|