Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob de codec video !!!

Dernière réponse : dans Discussions générales

Salut a ts !!!! :-D

Un ami a fait avec sa carte pinnacle PCTV RAVE l'acquisition d'une video depuis son camescope !!!! On la enregistrer en format MPG4 avec le logiciel Studio 7 livré avec sa carte, mais je ne peut pas lire la video sur mon PC car il ne trouve pas les bon codec.
J'ai rechercher sur le net les codec correspondant mais, mes recherche reste sans succes. :-(

Avez vous la solutions a mon probleme ? Savez vous ou je pourrais trouver ce fameux codec ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : prob codec video

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et non !! G deja penser a lire ds tt les lecteur ke j'avais, mais rien n'y fait (Quick Time 6, Divx Player 2, WMP9, Bsplayer, PowerDVD et Real One Player).

Pour les pack des Codecs, C justement le pack "Nimo codec final v 5.0 build 8" ke g d'installer, G essayer aussi avec le "CodecPack40std" et il ne veux pas non plus !!!!
G un petit logiciel ki s'appelle "AVICodec" est ki me donne tt les codecs des autres fichier ke g, mais celui la lui etre totalement inconnue !!!!
:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: :cry: :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 

AIDER MOI SIOUPLAIS !!!!!!

Lui le lis avec tt les lecteurs, donc WMP, Real One, etc.

Je pense que c sont logiciel acquisition qui doit mettre son propre codec enfin de compte, car g installez ce fameux logiciel d'acquisition "Pinnacle Studio 7" et maintenant sa marche !!! :-x :-x

Ils sont chiants de faire des codecs a tt bout de champs !!!! en plus le logiciel est une demo donc je ne pourrai mm plus lire la video lorsque le logiciel sera venue a bout de c 30jrs d'essais !!!! :-x :-x

Je vous remercie kan mm !!!

J'ai eu le même prob...
2 solutions.
-Pinnacle offre TREX avec ses cartes, et ton pote peut changer le format du film.
-Sinon, pinnacle propose le téléchargement de ses codecs sur son site, qui doit être 3w.pinnaclesys.com...

en espérant que ça t'aide encore... ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde