Multiprise DDR ou autre gadjet... Dernière réponse : 5 Juin 2006 17:28 dans Matériel informatique did-n-did 5 Juin 2006 14:16:24 dans le genre topic inutile : est ce que ca existe une multiprise DDR ? oué je sais ca sert a rien de poser ce genre de question mais je suis au boulot alors que c'est ferié et que tout mes potes ne travaillent pas :-( ou sinon qqun conné des gadjet informatique sympa (inutile mais sympa comme un réchauffe tasse à café USB?) Autres pages sur : multiprise ddr gadjet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à did-n-did Lassé par la pub ? Créez un compte grobs 5 Juin 2006 17:28:33 Lol. Non, une multiprise comme ça nexiste pas (malheureusement). Par contre, niveau tasse à café, oui ! Ca existe ! Tu trouvera ton bonheur ici. La voila ta tasse à café ! : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Rechauffe-Tasse-USB-Blanc__1001_fr.html | Alerter Répondre à grobs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Multiprise DDR ou autre gadjet...> Contenus similaires : Tags : ddr ForumGadjet vista ForumVista gadjet ForumGadjet xp ForumGadjet ubuntu ForumDdr ForumGadjet network ForumMeilleur gadjet ForumGadjet deezer ForumGadjet linux solutionsGadjet pour seven Voir plus
did-n-did 5 Juin 2006 14:16:24 dans le genre topic inutile : est ce que ca existe une multiprise DDR ? oué je sais ca sert a rien de poser ce genre de question mais je suis au boulot alors que c'est ferié et que tout mes potes ne travaillent pas :-( ou sinon qqun conné des gadjet informatique sympa (inutile mais sympa comme un réchauffe tasse à café USB?) Autres pages sur : multiprise ddr gadjet | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à did-n-did
grobs 5 Juin 2006 17:28:33 Lol. Non, une multiprise comme ça nexiste pas (malheureusement). Par contre, niveau tasse à café, oui ! Ca existe ! Tu trouvera ton bonheur ici. La voila ta tasse à café ! : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look-Rechauffe-Tasse-USB-Blanc__1001_fr.html | Alerter Répondre à grobs