Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme, les icones des périphèriques...

Probléme, les icones des périphèriques...

Forum Hardware : Probléme, les icones des périphèriques...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant :
Quand je branche par exmeple une clé USB à un de mes ports USB (je les ai tous essayer) quand je vais dans le poste de travail rien ne s'affiche :-(
Pas moyen voir l'icone de n'importe qu'elle périphèriques amovibles :-?

Si quelqu"un connaitrait une solution ? ou alors le chemin directe en passant par démaré => éxécuter ?

Merci d'avance à tous et toute ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up s'il vous plait c'est super chaint de ne plus pouvoir mettre sa musique sur son lecteur mp3 ou de mettre sur son PC les images de son appareil photo numérique

Répondre à alban_26

moi j'ai trouvé a solution!! j'avais 1 lecteur reseau branché ki prend le nom de "I:" alors ke lorsque je branche la clé usb elle prend le mm nom :s
tu doit aller ds le gestionnaire de disk et renommer le lecteur amovible ke tu trouvera labas :) c 100% fonctionnel :p click droit sur poste de travail / gérer / stockage / gestion de disk........

Répondre à kays007
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probléme, les icones des périphèriques...
Aller à :

Il y a 1693 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens