Vente composants
Forum Hardware : Vente composants
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je me demandais, pensez-vous que je pourrais vendre mon ancienne CM :
MSI 845 Pro4 (MS-6391) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)
De la RAM : 768 Mo (SDRAM)
Et le processeur : Intel Pentium 4, 1700 MHz (4.25 x 400)
Pensez-vous que y'a moyen de vendre ces vieilleries? pour combien?
hmmm vielleri ?
quel est ton prix, parseque ca c'est le grand luxe a coter de ma config (signature) !
et je t'achete tout loul, meme la sdram ca pourra metre utile vu que j'ai que ca !
oui, tu pourra vendre ca ;-) et me voila acheteur potentiel
tu pourras te faire plus de pognon en vendant ton pc entier a la brocante :-D .
| Citation :
|
ma config. ressemble a ca , sauf que j ai que 256 de ram et une MX 4000 alors c'est deux fois pire :-? .sinon tu le vends combien ?
J'vends juste les composants dits...
Proposez des prix :=]
le proco. va pas t'apporter grand chose malheureusement , mais comme j'ai dis , a la brocante tu peux arnaquer , comme les gens s'y connaissent pas , fait leur : c'est un processeur pentium 4 a prix exceptionnel : 150 euros ! ^^
lol, nan mais il semble y avoir des acheteurs potentiels... j'vends pas cher!
pour le mémoire RAM je ne donnerais pas plus de 70 euros mais bon c'est que mon avis , ne vous genez pas pour la prendre a 120 ou plus :-D .
ps : je ne veux pas te l'acheter , c'est juste un avis ^^
prenez gens! prenez
Pour le mémoire, tu as 2*512 Mo en PC 3200 pour 75e env, donc pour 768Mo d'occase, je pense 45/50€
Ensuite le CPU, je diarais 50/80€
pour la carte mère, 30/40€ grand max
Mais si tu vend en broquante, y a moyen d'en tirer plus. Pigeon powaaaaa lol.
Tu fait crairie "Kit Upgrade Intel Pentium 4" :-D
moi je dirais le tout pour 150€ maximum
Bah c'est bien quand même
En passant personne n'aurai une 6600 gt en pci-express avec 256 mo de mémoire d'occaz a me céder à un prix d'ami.
et en passant je te dis que la 6600 gt version 128 mo est plus puissante ET moins chere que la version 256 mo .
Hé compatriote, je cherche un PC pour faire des expériences dessus (ouais, ouais...) sans avoir peur.
Je te prends ton ordinateur 150 francs suisses, et je le prends en mains propres à la gare de Lausanne, donc pas de frais de port et tout ça... Ok? :-)
depuis quand tu fais du bizness marco ?
Depuis que je me suis dit que le prochain ordi que je trouve dans la rue (j'en ai trouvé 5 et les ai tous vendus
), je le prends pour faire des tests dessus (w/c fait maison, overclocks, bidouilles...)
Et celui-là est pas trop horrible encore, en plus il habite près de chez moi (60km, 13€ aller-retour en train), et il était potable, donc voilà... 8-)
^^ mais tu chopes des ordis dans la rue ! ^^ moi j'ai deux pentium 1 chez moi ^^ , mais on les utilise pas bien sur , sauf ma petite soeur , qui dessine dans paint ^^.
Bah moi j'avais un AMD K6-2/500AFX avec 2.2V Core @ 500MHz! Il a lâché il y a un peu plus d'un an, après 6 ans de services fidèles sous Win95 puis 98. :-D
Tu ne m'as toujours pas répondu Meuh4, même en MP... :-?
Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.