Tom's Guide > Forum > Hardware > Vente composants
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me demandais, pensez-vous que je pourrais vendre mon ancienne CM :
MSI 845 Pro4 (MS-6391) (5 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 3 DIMM, Audio)

De la RAM : 768 Mo (SDRAM)

Et le processeur : Intel Pentium 4, 1700 MHz (4.25 x 400)

Pensez-vous que y'a moyen de vendre ces vieilleries? pour combien?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hmmm vielleri ?

quel est ton prix, parseque ca c'est le grand luxe a coter de ma config (signature) !

et je t'achete tout loul, meme la sdram ca pourra metre utile vu que j'ai que ca !

oui, tu pourra vendre ca ;-) et me voila acheteur potentiel

Répondre à Asche@IDN

tu pourras te faire plus de pognon en vendant ton pc entier a la brocante :-D .

Répondre à arka_snake

Citation :

quel est ton prix, parseque ca c'est le grand luxe a coter de ma config (signature) !

ma config. ressemble a ca , sauf que j ai que 256 de ram et une MX 4000 alors c'est deux fois pire :-? .sinon tu le vends combien ?

Répondre à arka_snake

J'vends juste les composants dits...

Proposez des prix :=]

Répondre à meuh4

le proco. va pas t'apporter grand chose malheureusement , mais comme j'ai dis , a la brocante tu peux arnaquer , comme les gens s'y connaissent pas , fait leur : c'est un processeur pentium 4 a prix exceptionnel : 150 euros ! ^^

Répondre à arka_snake

lol, nan mais il semble y avoir des acheteurs potentiels... j'vends pas cher! :)

Répondre à meuh4

pour le mémoire RAM je ne donnerais pas plus de 70 euros mais bon c'est que mon avis , ne vous genez pas pour la prendre a 120 ou plus :-D .

ps : je ne veux pas te l'acheter , c'est juste un avis ^^

Répondre à arka_snake

prenez gens! prenez :)

Répondre à meuh4

Pour le mémoire, tu as 2*512 Mo en PC 3200 pour 75e env, donc pour 768Mo d'occase, je pense 45/50€

Ensuite le CPU, je diarais 50/80€

pour la carte mère, 30/40€ grand max

Mais si tu vend en broquante, y a moyen d'en tirer plus. Pigeon powaaaaa lol.

Tu fait crairie "Kit Upgrade Intel Pentium 4" :-D

Répondre à marijuo

moi je dirais le tout pour 150€ maximum

Répondre à jesus31

Bah c'est bien quand même :)

Répondre à meuh4

En passant personne n'aurai une 6600 gt en pci-express avec 256 mo de mémoire d'occaz a me céder à un prix d'ami.

Répondre à kaylo

et en passant je te dis que la 6600 gt version 128 mo est plus puissante ET moins chere que la version 256 mo .

Répondre à arka_snake

Hé compatriote, je cherche un PC pour faire des expériences dessus (ouais, ouais...) sans avoir peur.
Je te prends ton ordinateur 150 francs suisses, et je le prends en mains propres à la gare de Lausanne, donc pas de frais de port et tout ça... Ok? :-)

Répondre à Marco235

depuis quand tu fais du bizness marco ? :lool:

Répondre à arka_snake

Depuis que je me suis dit que le prochain ordi que je trouve dans la rue (j'en ai trouvé 5 et les ai tous vendus :lool:), je le prends pour faire des tests dessus (w/c fait maison, overclocks, bidouilles...)
Et celui-là est pas trop horrible encore, en plus il habite près de chez moi (60km, 13€ aller-retour en train), et il était potable, donc voilà... 8-)

Répondre à Marco235

^^ mais tu chopes des ordis dans la rue ! ^^ moi j'ai deux pentium 1 chez moi ^^ , mais on les utilise pas bien sur , sauf ma petite soeur , qui dessine dans paint ^^.

Répondre à arka_snake

Bah moi j'avais un AMD K6-2/500AFX avec 2.2V Core @ 500MHz! Il a lâché il y a un peu plus d'un an, après 6 ans de services fidèles sous Win95 puis 98. :-D

Répondre à Marco235

Tu ne m'as toujours pas répondu Meuh4, même en MP... :-?

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vente composants
Aller à :

Il y a 1720 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens