Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon antivirus est périmé, je ne peux pas l'actualisé(résolu)

Dernière réponse : dans Sécurité

Saloute,
Donc mon problème est dans le sujet, mais voilà c'est grand nettoyage et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir faire pareil à mon ordi.
Donc j'ai supprimé des programmes et aussi ceux concernant les antivirus car j'avais l'impression qu'ils détectaient plus rien vu qu'ils n'analysaient plus quand je les lançaient.
J'avais l'intention d'en retélécharger pour le changer(j'avais Bitdefender, et apparemment avast que j'avais du mal supprimé la dernière fois)

Donc maintenant mon centre de sécurité me dis que je coure un risque parce que je n'ai plus d'antivirus, pourtant depuis ce matin j'en télécharge et je les efface au fur et à mesure, puisque ça ne s'actualise pas!!!!

Aidez moi SVP!!Je suis vraiment pas douée en info!
(Vous avez dû remarqué ;-) )
Lassé par la pub ? Créez un compte

Indique moi le nom de l'antivirus qui ne veut pas partir.
Desinstalle AVG si les mises a jour ne marche pas puis fais ce que j'ai dit.

Citation :
est ce que c'est gratuit?

Avast! Home Edition FREE
-> faudrait revoir ton anglais ;-)

Ah bah oui j'ai oublié de précisé que j'étais pas douée en anglais non plus!Mais la c'est pas le bon forum :-D
Donc apparemment j'aurai worms killers(que j'ai mal supprimé), et AVG, mais en bas à droite ya le petit bouclier rouge qui me dis que j'ai aucun antivirus.
Et depuis ce matin je télécharge, supprime les antivirus!

Ah la la chui un vrai boulet!!
Je désinstalle toujours mes programmes de la même façon que tu m'as dit. Sauf que wormskiller est plus dans le panneau de configuration.

Une dernière question quand je réinstalle avast avec le lien que tu m'as filé, faut que je dois cliké obligatoirement sur les "souscription en ligne" et "tutorial"??? :oops: 

Donc le retour du boulet:

Ca yest j'ai tout fais comme tu m'as dit donc déjà merci, parce que avast a trouvé un virus (mon diagnostic en tant qu'amateur : mon ancien antivirus ne marchait plus s'est révélé bon!)

Bref donc je reviens me plaindre, parce que je vois que tu est assez calé en matière de sécurité/virus et donc dans mon centre de sécurité le bouclier rouge est toujours là et maintenant il me dit que la protection antivirus est introuvable!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde