Logiciel FTP Dernière réponse : 5 Juin 2006 15:39 dans Logiciels de bureau deStroyeR- 5 Juin 2006 13:44:23 Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un lien pour télécharger un logiciel qui permet d'avoir un FTP pour faire un forum phpBB. Merci d'avance, deStroyeR- Autres pages sur : logiciel ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à deStroyeR- Lassé par la pub ? Créez un compte loack 5 Juin 2006 13:47:58 J'ai pas tout pigé à la question. Si tu cherche un client ftp : FileZilla ( http://filezilla.sourceforge.net/ ) Pour faire un site, va voir sur Free.fr, il permet d'installer des modules et il me semble que phpBB fait parti des disponibles. | Alerter Répondre à loack deStroyeR- 5 Juin 2006 13:55:34 Merci beaucoup loack, je te tien au courant !! ;-) | Alerter Répondre à deStroyeR- dryku 5 Juin 2006 13:58:23 En effet, filezilla est un bon client ftp, mais eeee pour forum phpbb??? tu l'heberges avec quoi? | Alerter Répondre à dryku nono_le_tux 5 Juin 2006 15:39:06 Free propose un acces 56 k gratuit, une fois le compte crée, on peut activer une page personnel avec un espace disque de 1Ga, supportant le php et avec une base de données mysql | Alerter Répondre à nono_le_tux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Logiciel FTP> Contenus similaires : Tags : phpbb ForumMeilleur logiciel pour ftp ForumLogiciel ftp ForumForum meilleur logiciel ftp ForumLogiciel ftp en ligne ForumComparatif logiciel ftp ForumMeilleur logiciel ftp 2011 ForumTest logiciel ftp ForumLe meilleur logiciel ftp ForumBon logiciel ftp ForumLogiciel ftp meilleur Voir plus
deStroyeR- 5 Juin 2006 13:44:23 Bonjour, j'aimerais que vous me donniez un lien pour télécharger un logiciel qui permet d'avoir un FTP pour faire un forum phpBB. Merci d'avance, deStroyeR- Autres pages sur : logiciel ftp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à deStroyeR-
loack 5 Juin 2006 13:47:58 J'ai pas tout pigé à la question. Si tu cherche un client ftp : FileZilla ( http://filezilla.sourceforge.net/ ) Pour faire un site, va voir sur Free.fr, il permet d'installer des modules et il me semble que phpBB fait parti des disponibles. | Alerter Répondre à loack
deStroyeR- 5 Juin 2006 13:55:34 Merci beaucoup loack, je te tien au courant !! ;-) | Alerter Répondre à deStroyeR-
dryku 5 Juin 2006 13:58:23 En effet, filezilla est un bon client ftp, mais eeee pour forum phpbb??? tu l'heberges avec quoi? | Alerter Répondre à dryku
nono_le_tux 5 Juin 2006 15:39:06 Free propose un acces 56 k gratuit, une fois le compte crée, on peut activer une page personnel avec un espace disque de 1Ga, supportant le php et avec une base de données mysql | Alerter Répondre à nono_le_tux