Tom's Guide > Forum > Logiciels > rechercher une conversation msn perdue

rechercher une conversation msn perdue

Forum Logiciels : rechercher une conversation msn perdue

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon les gens,aujourd'hui j'ai mon ordi (qui n'est pas tout jeune) qui n'a pas voulu s'eteindre de suite.J'ai fait DEMARRER/ARRETER/ARRETER.Puis je suis parti sans regardé l'ecran,pensant naivement que mon pc saurait gerer ça.On m'a appellé pour me prevenir que j'etais connecté sur msn mais que je ne repondais pas au bout d'une ou deux heures...J'ai vu un message d'erreur qui empechait mon pc de s'eteindre,alors j'ai appuyé sur "Fin de tache" et c'est en faisant cela que j'ai remarqué qu'un contact m'avait contacté.Alors ma question est comment puis-je recuperer cette conversation que je ne trouve pas dans mes historiques de conversation?Pitié,je donnerai beaucoup pour jeter un oeil sur cette convers...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Demande le log à celui qui t'as parlé.

Répondre à M2k@idn

Citation :

Darksephir0th a écrit :
késako le LOG ?

La conversation de ton destinataire, si il l'a enregistré bien sur.

Répondre à M2k@idn

tu veux dire aller sur son historique par l'intermediaire d'msn ?
Si c'est ça,j'ai deja essayé...

Répondre à Darksephir0th
Tom's Guide > Forum > Logiciels > rechercher une conversation msn perdue
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens