Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme ac un logiciel emulation cd/dvd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous , j'ai un petit probleme que voici : j'ai acheter recement (il y a moin d'une heure) spiderman 2 l'instalation se passe a merveille mais lorsque je lance le logiciel il me di qu'un logiciel d'emulation cd/dvd est detecter et que je doi le couper, mais quest ce que ce maudi logiciel et comment le couper ??? merci a tous et bonne journée |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
genre alcohol ou daemon tools a toi de voir ce qui est installé |
|
Plus d'informations
|
mais je ne vois mm pas ce que c'est , sa pourais servir a quoi ce logiciel que je cible??? |
|
Plus d'informations
|
ce logiciel "emule" des lécteurs de cd c-a-d qui simule des lécteurs cd |
|
Plus d'informations
|
es tu sur de l'avoir achette? tu ne l'aurais pas dl et emulé l'image a l'aide d'un emulateur cd-dvd ??
|
|
Plus d'informations
|
non non sa je suis sur de mlavoire acheter si non je ferais pas cet demarche je le virerais juste , non mais serieu je vois pas du tt ce que c ce logiciel |
|
Plus d'informations
|
c possible que ce soit power dvd qui fasse tt foiré?
|
|
Plus d'informations
|
non je pense pas! |
|
Plus d'informations
|
un trainer c un no cd? |
|
Plus d'informations
|
ha non qqun a un site de no cd parce que la je cherche et je trouve rien, je repete que je suis dans la toute legalité |
|
Plus d'informations
|
hey la doucement cest pas questions/réponses!!!
|
|
Plus d'informations
|
ton post par un peu en live! |
|
Plus d'informations
|
ben je viens d'acheter un jeu qui marche pas j'ai le droit de peter un peu un cable mais bon relativison , quelqu'un pourait-il me passer une adresse pour le no cd de spider man 2 |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai résolu le problème en supprimant clone cd.
|
|
Plus d'informations
|
Quelle bande de nazes les editeurs s'ils font ça alors qu'il a un jeux officiel et juste Daemon Tools qui tourne. C'est comme si on te disais de quiter eMule ou autre quand tu regardes un film ^__^ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Voila je vient d acheter need for speed underground 2 et il me dit que j ai un emulateur de CD\DVD voila ce que j ai fait jusqu' a present : ja i virer : nero , emule , clone cd et dvd , power dvd aussi ! ja i aussi mit un nocd c est une personen qui travial dans l informatique qui ma dit d essier jmit conner un peut mais le problem suivant arrive : les chargemtn en mode cariere bloque si quelqu' un peut m aider prener mon msn :-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev