bonjour a tous voila je voudrais votre avis sur ce pc portable que je dois m'acheter dans quelques jours (voir << ICI >>) si vous connaissez moins chere pour un peu plus puissant je suis prenneur
merci
T'as vraiment besoin d'un portable ? parce que a ce prix t'auras une bete de course en fixe, avec un putin d'ecran etc...
C'est une belle machine ce portable; mais bon 2700€ pour ca sachant que pour 1200€ grand max t'en a autant en fixe...
franchement , c de la bombe ce portable !!!!!
en + tu sera pa deçu !! c du 100 % SONY tt sa !!!!
donc tu sera pratikiment JAMAIS emmerder !
TRES, TRES BON CHOIX !!! :-D
je c pas si le dual core est si important que ca pour le moment sur un portable ....
moi je pense qu' un ordi avec un seul core et une meilleure carte graphique serait mieux et pour le meme prix ....
mais bon ca depend de ton utilisation
Quelle utilité veux tu faire de ce portable exactement? Car il me semble plus tourné jeux et multimedia, or ce genre d'applications convient plus à un pc de salon... A moins que tu sois ingénieur, que tu veuille t améliorer en PAO/DAO ou que tu fasses beaucoup de video, je ne pense pas que tu aies besoin d'une telle bête.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.