Tom's Guide > Forum > Hardware > portable bon ou pas?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila je voudrais votre avis sur ce pc portable que je dois m'acheter dans quelques jours (voir << ICI >>) si vous connaissez moins chere pour un peu plus puissant je suis prenneur
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as vraiment besoin d'un portable ? parce que a ce prix t'auras une bete de course en fixe, avec un putin d'ecran etc...
C'est une belle machine ce portable; mais bon 2700€ pour ca sachant que pour 1200€ grand max t'en a autant en fixe...

Répondre à elpato72

Ben dans ce cas tu peux y aller :-D

Répondre à elpato72

L'ordi est bon mais je trouve qu'il est un peu cher!!!

Répondre à Allstar27

Salut

Citation :

T'as vraiment besoin d'un portable ?

d'accord avec toi avec 2 794,95 € tu as droit à un pc d'enfer, ensuite c'est toi qui décide (on te force pas lol). :jap:

sinon oui je pense qu'il est pas mal.

Répondre à fullmetal4

Pour un 17", la gamme AR de Sony est magnifique et plutot performante...

Répondre à M2k@idn

franchement , c de la bombe ce portable !!!!!
en + tu sera pa deçu !! c du 100 % SONY tt sa !!!!
donc tu sera pratikiment JAMAIS emmerder !
TRES, TRES BON CHOIX !!! :-D

Répondre à Goldberg5900

je c pas si le dual core est si important que ca pour le moment sur un portable ....
moi je pense qu' un ordi avec un seul core et une meilleure carte graphique serait mieux et pour le meme prix ....
mais bon ca depend de ton utilisation

Répondre à valche5

Moi je prendrais plutôt un portable 2 fois moins chère et j'en rebanderai un plus rapidement !

A moins que tu soit jeux vidéo mais c'est pas compatible avec le mot "portable"

Répondre à SiM07

Quelle utilité veux tu faire de ce portable exactement? Car il me semble plus tourné jeux et multimedia, or ce genre d'applications convient plus à un pc de salon... A moins que tu sois ingénieur, que tu veuille t améliorer en PAO/DAO ou que tu fasses beaucoup de video, je ne pense pas que tu aies besoin d'une telle bête.

Répondre à tenSe
Tom's Guide > Forum > Hardware > portable bon ou pas?
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens