Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot screen
Boot screen - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai un probléme quand j'allume mon PC au démarage il me demande de choisir entre wondow Xp ou Window Xp boot screen quece que cela signifie comment faire pour l'enlever ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il me semble que cela se fait dans le fichier boot.ini qui est à la racine de ton disque dur en fichier caché.
Je n'ai pas le fichier sous les yeux mais je file juste une idée

Répondre à mokujin

Tu peux modifier boot.ini avec msconfig!!

Répondre à Allstar27

Merci a vous deux mais je suis pas doué du tout pour ces manipulations pourriez vous m'expliquez en détail
svp
merci

Répondre à twinx

Démarrer éxécuter msconfig
onglet boot.ini et après tu cherche le truc ke tu veux pas qui démarre!!

Répondre à Allstar27

d'accord ca j'ai réussi mais je ne sais pas trop quoi supprimé et j'ai pas envie de supprimer quelquechose d'autre et comment on fait pour le supprimer car on m'a dit que ca ouvré deux navigateurs en meme temps et que ca utilisé de la place sur mon disque dur je voudrais vraiment m'en débarrassé !
merci

Répondre à twinx

ya vraiment personne qui peut m'aider :-(

Répondre à twinx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Boot screen
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens