Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La personnalisation des téléphones mobiles est maintenant exploitée à 100 % par les constructeurs et les opérateurs. Certains vont même plus loin et propose aujourd’hui de choisir la sonnerie de son té Lire la suite
Infos-du-Net publie aujourd’hui un dossier sur la personnalisation de Windows : « Infos-du-Net publie un dossier complet sur la personnalisation de Windows. Le site propose toute une série de solutions pour rendre l’interface de votre système d’ Lire la suite
Tout comme l’a fait Toshiba (cf. Toshiba Funky Skins : la mobilité avec style !), Packard Bell s’associe avec Coovz pour la personnalisation de son ordinateur portable mais aussi de son ordinateur de bureau. Le constructeur annonce un choix par Lire la suite
Le constructeur allemand vient de lancer un nouveau type de service : le Maxdata Coovz. Ce dernier est un portail qui permet au possesseur de matériel informatique de la marque de les personnaliser. PC portables, PC de bureau ou même disques durs ext Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour ,
J'ai depuis peu de temps un GPS ( Michelin X930 que je conseille d'ailleurs ) et j'aimerai savoir comment procéder afin de changer la voix d'origine qui y est installé
Merci d'avance pour votre aide
P.S : Désole si j'ai posté dans le mauvais Topic
Il y a 1706 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.