Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver image en surcapacité

Graver image en surcapacité

Forum Logiciels : Graver image en surcapacité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde!!!

J'ai un problème, j'ai des fichiers images .cdi de plus de 700Mo et je voudrais les graver sur cd. Le problème c'est que je dois le graver en surcapacité (ce que mon graveur accepte) et je n'arrive à le faire qu'avec nero. Seulement nero n'accepte pas ce genre d'image (ou alors je n'est pas l'extension qui le permet ^^). Alor est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel graveur d'image qui peut graver en surcapacité.

Merci bcp et bonne journée!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Ton probleme a sa soluction et celle ci s'appelle DiscJuggler (CDI, le format du DiscJuggler).

GooGle est ton ami... :-P :-P :-P et WikiPedia aussi (Image ISO *.CDI).

Pour ce qui est de la gravure en surcapacité ensuite c'est simple il te suffira de l'activer dans les preferences du soft.

Ciao :-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

Je sais absolument pas où on peut changer ces paramètres dans DiskJuggler (je l'avais déjà essayer ^^). Je savais que DiskJuggler et Alcohol pouvez le faire mais je ne trouve pas les options de surcapacité. En plus j'ai des versions d'évaluation alors je sais pas si on peut quand meme le faire?

Merci

Répondre à latomate@IDN

Arffff...

Désolé je l'ai jamais testé.

:-D :-D :-D

Répondre à DiliBouille

Merci quand meme!!!!

Si quelqu'un a une réponse, ca serait super sympa ^^.

Répondre à latomate@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graver image en surcapacité
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens