Tom's Guide > Forum > Hardware > achat dun ordinateur portable a - de 1200€

achat dun ordinateur portable a - de 1200€

Forum Hardware : achat dun ordinateur portable a - de 1200€

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!je souhaiterai macheter un ordinateur portable qui me servirait pour regarder des films,musiques et jeux!parce ce que dans le train je commence a me faire c****!
donc jai regarder sur rueducommerce et jai trouvé cela:
Aspire-5672WLMi-X108
Aspire-5672WLMI
Aspire-5622WLMi
Satellite-A100-662
Satellite-M60-188
Satellite-M70-231
Asus-A7D-R007H
Asus-A6VA

je precise que pour les jeux,sa sera Call Of duty²,raven shield,medal of honor....

merci de mindiquer quelle est celon vous le meilleur rapport qualité/prix en fonction de mes besoins

merci davance! ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Un portable pour jouer a - de 1200€ ca risque d'être chaud, mais je vais voir si je trouve pas qqchose

Répondre à tQku

Sachant qu'en jouant ta batterie va vite etre a sec et dans le train difficile de trouver une prise de courant!!

Répondre à Allstar27
- 0 +

Bah il y a des prises de courant dans les trains :-/

Répondre à tQku

Ah bon bein tu m'apprend quelque chose!!!

Répondre à Allstar27

Portable a - 1200 euros c'est fesable mais bon ... ce sera vraiment pas le top...
De deux je ne savai pas non plus qu'il y'avait des prises de courant dans les trains (en 2 eme classe) on doit pas prendre les memes lol ...

Répondre à mokujin

compte mini 2000€ pour jouer sur un portable...

Répondre à Dj_Froustyle

Déjà, dans les trains, il y a des prises de courant... en 1ère classe! :-P

Et en ce qui concerne le prix, béh t'es exigeant toi! On peut pas bourrer de la High-Tech dans 1200€, faut choisir, soit l'un, soit l'autre! =p

Enfin si c'est pour jouer, chercher au moins un Core 2 Duo 1,83Ghz (T2300 je crois), 1Go de RAM et un chip graphique 7600Go! Et encore, ça sera le minimum... =/

Tout ça pour dire que tu trouveras pas ton bonheur à moins de 1500€ et si je puis me permettre : Comment joueras-tu à Call Of Duty 2 dans le train? Dur dur de mettre un tapis de souris et un portable sur les tablettes! xD

Répondre à zbooby@idn

tu mapprend quelque chose aussi pour les prises de courant!pour ce qui est de jouer dans le train,je comprenbd bien que ce nest pas possible,sa sera plutot pour un film ou de la musique!
je jouerai chez moi,mais pour COD² je ne demande pas non plus une bete de course,si je joue avec les graphismes au minimum,cela ne me genera pas du tout!
que pensez-vous de celui ci:
Aspire-5672WLMi-X108

Répondre à wackou
- 0 +

Bah peut-être pas en France, mais en Belgique il y a des prise de courant en 2ieme classe :-P.
Mais rien ne vaut un bon siège confortable de 1ere pour être tranquille en regardant son DVD ( Ci le daron de travailler a la SNCB, train gratuit toute l'année 8-) )

Répondre à tQku

Il n'est pas mauvais. Tu pourra jouer à tes jeux en basse résolutions et avec quelques détails. Par contre, il y a des soucis d'autonomie avec les pc portables équipés d'un proco core duo. Essaie de trouver plutot un pentium m

Répondre à kaylo

je me suis renseigner,et 4 portables sont ressortis,ils sont pour moi pas mal du tout,je pense quil satisferont mes attentes:
ACER Aspire-5622WLMi-1024
ACER Aspire-5672WLMi-X108
Asus-A6KM-Q007H
FUJITSU-SIEMENS Amilo-A3667G-3704

je ne sais pas trop lekelle choisir!

PS:portable pour internet,musiques,films et jeux.
si vous avez des modeles aux alentours de 1200€ qui vous semblent correctes,faites moi signes! ;-) ;-) ;-) ;-)

Répondre à wackou

Le asus est bien mais n'espère pas des miracles en jeux vidéosTu seras obligé d'utiliser le 800x600 avec quelques détails; Je le préfère aux acers que tu as sélectionnées.

Répondre à kaylo

De toute façon, je ne te conseille pas Acer mais prends plutôt ASUS! :-P
En ce qui concerne l'autonomie des Core Duo, franchement, je pense que ce sont les meilleurs processeurs pour portable et le gain de performance justifie largement les quelques minutes d'autonomie en moins... =)

Bon, au risque de me répèter, je pense que tu trouveras pas mieux que ce portable pour jouer à bas prix, si tu peux faire abstraction des 14", bien que cet écran soit superbe au niveau des couleurs et des teintes!
Sinon, t'as toujours celui-là qui embarque 2Go de RAM et un écran 15.4" tout aussi bien que le précédent! Par contre, c'est une X1600 qui est moins bien qu'une 7600Go mais tout de même suffisante pour faire tourner tous les derniers jeux (Low quality et 800x600 certe... =p )! ;-)

D'autres portables bien :
Sony Vaio
Fujitsu-Siemens Amilo
Packard Bell (Mais j'ai pas vraiment confiance... =/ )

Répondre à zbooby@idn

ok,je suis aller chez Boulanger et voila ce quil propose en rayon
Acer Aspire 5612WLMi 1024
Asus z92jc q047h
Acer Aspire 9502WSMi
et je retiens bien sur ces modeles
Sony Vaio VGN-FE21B
Fujitsu-Siemens Amilo M1437G-74001

donc je voudrais savoir quelle est le meilleur de ces 5 portables en fonction de mes besoins:
-internet
-musiques
-films
-jeux

encore merci!! ;-) ;-) ;-)

Répondre à wackou

Perso j'prendrais le Sony! =)

L'écran est super et le design l'est tout autant...
Quant à l'autonomie, on fait confiance à Sony pour nous assurer 3h...
Pour ce qui est de la carte graphique, bah c'est du bas de gamme, faut pas se leurer, tu feras tourner UT2004, HL² et FarCry à la limite, mais oublies FEAR et Oblivion! =/

Répondre à zbooby@idn

moi aussi je suis partant pour le sony surtout pour la qualité de l'écran qui est tout simplement exceptionnel. J'en ai un, je ne le regrette pas.

Répondre à kaylo

lol pour 1400 ta un sony vaio avec une bonne carte graphique et un intel centrino

donc economise a 1400 euros

Répondre à sasuke77

Pour jouer il faudrais un portable équipé d'une X700/6600 ( pour ce budget) ou alors des nouvelles 7600/ X1600 mais ça seras plus cher.

Répondre à stilgar@idn

avec une X700?
ben jai trouver sa:
Acer Aspire 5022WLMi
Acer TravelMate 8104WLMi
ASUSTeK A7D-R022H

un pote a un ACER 9502 WSMI et ma dit quil feser tourner COD² sans lag avec de beaux graphismes,je ne sais pas si c'est possible!je lui demanderai un screen quand il est in-game

Répondre à wackou

COD² tourne effectivement tres bien avec un pentium M 1.73Ghz , un GO de ram et une X700 266mo dediée ( par contre avec l'option Direct 7 enclanchée ) NFSMW est tres beau aussi.

Répondre à stilgar@idn

ok donc un Pc portable avec une X700
leAcer 9502 WSMi me plait bien,mais 512Mo de ram,cest juste non?mais sa doit tenir la route ces de la DDR2,je pourrai toujours en rajouter si sa ram de trop!

merci de ta reponse!

Répondre à wackou

C'est vrai que c'est un peu juste demande 512 mo de plus

Répondre à kaylo
- 0 +

Fait gafe quand mm ds les train il ya beaucoup de "délinquand" :-)

Répondre à umut

malheureusement. :chance:

Répondre à kaylo

oui malheusement...
pour les 512Mo,je testerais comme sa et jen rajouterais si jai besoin.
jai vu le meme modele que celui ci mais avec 1Go de ram,ben il a pris 100€,c'est kand meme abuser!

PS:un grand merci a la communauté d'infos du net ou jai resolu plusieur de mes problemes ;-) ;-) ;-) ;-)

Répondre à wackou

J'ai dit tout sauf Acer car, même si ça a l'air aléchant, l'autonomie, la carte mère et la RAM noname en font un portable tout à fait banal, voir mauvais... =/
Fais gaffe aussi au disque dur, en dessous de 5400rpm, ça bride considérablement les portables =/

Enfin bon, moi j'te conseille d'économiser un peu et de te payer un portable à 1500€ où on commence à voir débouler des X1600 et des 7600Go...

Tant pis pour toi =)

Répondre à zbooby@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > achat dun ordinateur portable a - de 1200€
Aller à :

Il y a 2779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens