Voilà, après une soirée folle sur l'Open Bar IDN, j'ai une p'tite question.
Je m'apprête à investir mes sous dans une nouvelle carte mère, j'ai nomme le très belle DFI LanParty UT NF4 Ultra-D, que vous pouvez aprecevoir ici.
Possédant maintenant une carte mère Asus, je voulais vous demander comment procédér pour changer ça.
Dois-je tout simplement tout remonter sur la nouvelle carte mère le tout après avoir désinstallé les drivers Asus, redémarrer l'ordinateur et installer les drivers DFI, ou c'est plus compliqué que ça?
Merci de votre aide.
Si tout est compatible ( processeur meme socket que la carte mere ainsi que le format de la carte mere compatible avec ton boitier) ba tu etein ton pc, tu le debranche du secteur, tu l ouvre, tu defait tout, tu prend la nouvelle carte mere, tu remonte tout dessus, tu fait attention aux position des cavaliers sur la carte mere (sa je sais pas trop) , puis tu remonte ton pc et tu l allume et la normalement tout se configurera tout seul sinon un ptiu tour dans le bios et puis voila c bon tu peut jouer ^^.
FloRom94 a écrit :
Si format de la carte mere compatible avec ton boitier
T'inquiète pas pour les choses de ce côté-là, je ne suis pas noob à ce point Je voulais juste savoir si il fallait faire quelque chose de spéciale en plus de que j'ai énoncé.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.