Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon micro ne fonctionne pas !

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Slt tout le monde.
Bon je dispose d´un casque micro mais mon micro ne fonctionne pas le casque lui marche sans probleme.
Je suis sur windows xp et ma cartes mere fait aussi carte son et il s´agit de l´a7n8x deluxe.
J´ai fais beaucoup de recherche pour mon probleme et voila ce que j´ai testé qui n´a pas fonctionné.
Premier truc aller dans le controle de volume et enlever mute pour le microphone sa n´a rien changer.
Mettre le microsoft boost pour le micro j´ai un son dans le casque pas tres agreable mais pas de changement au niveau du micro.
Allez dans le nvidia mixer pour verifier que les config sont les meme que dans le controle du volume.
Enfin j´ai essayé d´inverser le casque et le micro et de changer avec nvswap et sa fonctionne pas non plus enfin il faut plutot dire que ce coup la c´est mon casque qui fait micro genre je parle dans l´ecouteur et sa marche mais pendant ce temps la j´ai plus de son donc c´est toujours un probleme.
Enfin j´ai bien sur desinstaller et reinstaller les driver en prenant les plus recents.
Quand au micro il marchait au debut il ne marche plus que j´ai du transporter ma tour chez un ami pour un probleme de ventilateur ou nous n´avons que debrancher se ventilo donc pas de changement majeur lors de ce deplacement

Voila vous savez tous si vous pouviez m´aider car j´ai vu que beaucoup de gens avait ce genre de probleme avec cette carte son.
Merci !

Autres pages sur : micro fonctionne

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut moi ca fait 6 mois que j'ai le meme probleme que toi impossible a resoudre je me suis dis que y'a du avoir une soudure qui s'est tiré donc pour ca que ca marchais plus mais bon acheter tout neuf au magasin et utilisation 24h ensuite plus rien mon micro ne marchais plus ca fais que maintenant il es en train de pourrir dans un tiroir

Alors merci de vos reponses

J'utilisait mon micro pour msn et skype et quand je veux le config sur msn evidemment aucun son n'est detecté

Non il n'y a pas de off sur le cable et je ne sais plus qui mais ton commentaire n'etais pas tres positif j'espere que mon micro va remarché moi

salut je suppose que t'as une carte realtek! mais là je ne sais pas si t'as probleme de soft ou de hard !!
commencant par le hard: change de casque pour voir, ou essaye de voire si ya du jeu sur le connecteur du micro sur la carte mère c'est la fiche de couleur rose en principe!!!
côté soft: désinstalles tout les drivers et les utilitaires de la carte son, et réinstalle son driver du cd fourni avec la carte mère et on véra !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde