C'est quoi vot' genre???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Dites moi (filles ou gars) c'est quoi vot' genre j'entend tjr pleins de conneries qui sont tjr référé aux films et la y en n'a marre et vous z'êtes pareils vs croyez à c trucs de princes charmants ou princesse charmantes mm lol?
Autres pages sur : vot genre
Citation :
crazyfan a écrit :
Dites moi (filles ou gars) c'est quoi vot' genre j'entend tjr pleins de conneries qui sont tjr référé aux films et la y en n'a marre et vous z'êtes pareils vs croyez à c trucs de princes charmants ou princesse charmantes mm lol?
Moi il me faut un mec qui est musclé, avec une coupe de cheveu hyper fashion, avec des fringues diesel et von dutch. Qui écoute que de la zic qui passe en boite.
Une fois que j'en ai trouvé un comme ça, je lui donne du mogadon je l'attache sur son lit et je lui massacre la tronche à coup de kickers.
Une fois qu'il est défiguré et que ses parties génitales sont broyées, je le fou dehors (de chez lui oui oui), en lui gueulant que c'est un quetard des bas quartiers.
Alors là le prince charmant en général il la ramène moins !!!!
Newt.
Citation :
h_Sqrd a écrit :
Tu veux que je te la decris ou tes yeux suffisent ?
C'est qu'un pli putain, il est où l'avant de l'arrière? On dirait qu'elle a un cul devant.
Bon bref pour en revenir au sujet, je n'ai pas de genre de femme (couleur des cheveux, des yeux, taille,... peu importe) et d'ailleurs je n'ai pas de femme du tout pour l'instant!
Idéalement, enfin, celles à qui d'apparence je suis le plus sensible, ce sont les Brunes, disons chatain; des filles avec de beaux yeux, pleins d'expression. Une fille qui sait parler avec les yeux. Timides mais pas renfermées pour autant. Une fille sensible et sensible au romantisme.
A éliminer, les superficielles qui se crispent à la moindre ride d'expression, les grandes gueules. Ce qui me touche le plus donc, c'est leur charme. Leurs manières de marcher, parler, rire...
Voilà.
A éliminer, les superficielles qui se crispent à la moindre ride d'expression, les grandes gueules. Ce qui me touche le plus donc, c'est leur charme. Leurs manières de marcher, parler, rire...
Voilà.
Pour son physique je suis pas difficile, il suffi qu'il soit plus grand que moi ( je sais, certain diront que c'est vieux jeu), mais bon faut voir aussi que du haut de mon mètre 45 c'est pas trop rare.
Quant au caractère... non plus je suis pas compliqué, que je le supporte et réciproquement... au moins une journée.
Quant au caractère... non plus je suis pas compliqué, que je le supporte et réciproquement... au moins une journée.
Ben moi je les aime : brun, très brun, grand, très grand, maigre, très maigre...
Et c'est vrai que dans l'ensemble mes partenaires ont ces caractéristiques....
Sauf une fois, c'était un petit (enfin plus petit que mon mètre 71) et blond.... Mais commment j'ai fait ??? et pas gros, mais musclé... hummm
Et c'est vrai que dans l'ensemble mes partenaires ont ces caractéristiques....
Sauf une fois, c'était un petit (enfin plus petit que mon mètre 71) et blond.... Mais commment j'ai fait ??? et pas gros, mais musclé... hummm
moi, j'aime les petites, grosses, avec des bouttons et une culotte de cheval a faire tomber par terre napoleon...
...mais il faut qu'elle soit super sympa, genereuse et fidele parce que la beaute interieure, c'est important!
p.s. moin de 18ans, jape, bronzee, decoloree, minijupe, loose-socks et tout l'bordel! ...et il faut qu'elle soit conne comme ses pieds!
...mais il faut qu'elle soit super sympa, genereuse et fidele parce que la beaute interieure, c'est important!
p.s. moin de 18ans, jape, bronzee, decoloree, minijupe, loose-socks et tout l'bordel! ...et il faut qu'elle soit conne comme ses pieds!
Je n'aime pas les filles obèses, je n'aime pas les planches à pain.
Je n'aime pas les filles stupides (ou pour un soir seulement et encore il faut qu'elles soient d'accord pour que je leurs fasse toutes ces choses qui me passent par l'esprit [une chienne quoi]), ma hantise est de me dire un jour au reveil "Noooooooon, j'ai couché avec çaaaaaaaa !!! Comment vais-je gèrer l'affaire ! Me barrer, je dois ma casser pendant qu'elle dort encore !".
Je n'aime pas les midinettes, genre qui part en trek, en talon haut et fringues précieuses ! Couine lorsque son vernis s'écaille ! Lit "Jeune et jolie" ! Se colle des tartine de maquillage au couteau à beurre...
Je n'apprécie pas non plus les tarres congénitales (genre bec de lièvre qui me font peur).
Les femmes qui ne présentent pas ces défauts sont mon type.
Je n'aime pas les filles stupides (ou pour un soir seulement et encore il faut qu'elles soient d'accord pour que je leurs fasse toutes ces choses qui me passent par l'esprit [une chienne quoi]), ma hantise est de me dire un jour au reveil "Noooooooon, j'ai couché avec çaaaaaaaa !!! Comment vais-je gèrer l'affaire ! Me barrer, je dois ma casser pendant qu'elle dort encore !".
Je n'aime pas les midinettes, genre qui part en trek, en talon haut et fringues précieuses ! Couine lorsque son vernis s'écaille ! Lit "Jeune et jolie" ! Se colle des tartine de maquillage au couteau à beurre...
Je n'apprécie pas non plus les tarres congénitales (genre bec de lièvre qui me font peur).
Les femmes qui ne présentent pas ces défauts sont mon type.
Citation :
groscon a écrit :
mais peut importe que la nana soit grande , petite, avec ou sans forme généreuse, n'est ce pas la beauté intérieure la plus importante ? :roll:
Nan.
Pas forcément très grande, cheveux châtains, yeux verts, sourire ravageur, charmante, pas trop conne, voilà mon style idéal. Ca veut pas dire que je me taperais pas non plus une pouf' blonde au 95 C...
PS : Tiens la brune aux yeux verts que j'ai décrit me fait vachement penser à une certaine fille que je convoite depuis un certain temps, c'est que je deviendrais attachant moi...
PS Bis : Et qu'elle soit un peu maquillée histoire de faire ressortir son joli petit minois ne me gêne pas non plus, du moment que ce n'est pas excessif...
Moi j'ai pas de genre de fille prédéfinis , il faut qu'elle ai de la personnalité du caractère du charme et bien sur qu'elle me plaise (je flash ou je flash pas).
Si deja elle me plait à l'extèrieur il faut ensuite voir à l'intèrieur car les 2 sont tout aussi important ,pour moi en tous cas.
Ps:J'ai quand méme souvent un petit faible pour les brunes
Si deja elle me plait à l'extèrieur il faut ensuite voir à l'intèrieur car les 2 sont tout aussi important ,pour moi en tous cas.
Ps:J'ai quand méme souvent un petit faible pour les brunes
Moi ma femmes idéales à 6 corde et est reliée a un amply :-D
Non plus serieusement, chez une femmes c'est son charme qui fait tous, sa façon de s'exprimer sa façon de vivre, de marcher de respirer . Sa façon d'être enfaite, et tsurtout qui ne soit pas superficiel, je trouve un femme bien plus belle sans maquillage par exemple .
Non plus serieusement, chez une femmes c'est son charme qui fait tous, sa façon de s'exprimer sa façon de vivre, de marcher de respirer . Sa façon d'être enfaite, et tsurtout qui ne soit pas superficiel, je trouve un femme bien plus belle sans maquillage par exemple .
je deteste ça ! les mecs veulent des filles refaites de partout et les nanas des mecs gonflés comme monsieur propre ! ça craint attendez ! moi je veux quelqu'un qui me fasse rire, qui soit doux mais qui ait quand mm du caractère ! mon chéri, quoi ! et qui joue au tennis, c'est bon ça aussi ! mais arrêtez les fantasmes à deux balles et regardez vous dans la glace ! ou allez aux ####s ! mais cherchez pas de copines à ce rythme là ! personne est d'accord avec moi ?
ben moi ben il est pas spécialement définis, du moment qu'il soit sacrément marrant (tiens j'ai utilisée un mot compliqué
) et po forcément beau, sinon ce qui est franchment important c'est qu'il se sape bien, pask sil s'habille comme un q (dsl pour l'expression) bah c'est po pour moi, et aussi qu'il est un QI supérieur à 0,5 déjà (faut po en demandé trop nn plus lol)....
) et po forcément beau, sinon ce qui est franchment important c'est qu'il se sape bien, pask sil s'habille comme un q (dsl pour l'expression) bah c'est po pour moi, et aussi qu'il est un QI supérieur à 0,5 déjà (faut po en demandé trop nn plus lol).... Citation :
Quelqu'un qui c'est ecrire
Citation :
je pense ke mé yeux suffisent ta une bête de gout toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et un fam ki c conjuker la VeRb ki é franchouse.. O Pa-C compuzésh
- Contenus similaires :
- ForumSerie dans le genre Gossip Girl
- ForumRecherche jeu genre FPS et STR
- SolutionsMerci de me dire quel genre de PC portable conviendrait à mon utilisation?
- ForumRecherche dessin animé (vers 2000) du genre paranormal
- SolutionsCréer une vidéo genre Mattrach :)
- ForumLivres du genre fantastique-amour
- Solutionswinamp marche mal : liste par genre donne très peu de radios
- ForumSeries Fantastiques du genre...
- ForumFilm genre alien
- Voir plus