HELP: XP edition fam. (service pack1), IMPOSSIBLE passer en sp2 - OS
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP: XP edition fam. (service pack1), IMPOSSIBLE passer en sp2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour

mon windows update a telecharger windows service pack2 et me le propose en installation (jusque là rien de bizarre)

Lorsque j'essais de l'installer, il m'installe la 1ere partie du telechargement puis il plante a chaque fois, en me parlant mon system32 ou un truc dans ce genre (en gros du chinois pour moi)...Puis j'essais de relance l'installation, rien, donc je suis obligé de faire marche arriere. Une fois mes parametres retabli j'ai un message de la part de mon norton qui me dit : impossibilité de scanner les fichiers mails

Y aurait t'il une personne qui a eu ce genre de pb? ou qq'un de sympa pour m'aider car j'en ai marre de ce truc? (d'autant que mon pc m'affiche maintenant un message me disant que le service de support pour sp1 s'arretera definitivement en oct. 2006)

merci d'avance pour votre aide

PS: ma version de windows n'est pas une version pirate je l'ai eu en achetant mon pc... ;-)

Ciao

M.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » OS » HELP: XP edition fam. (service pack1), IMPOSSIBLE passer en sp2

Liens