Probleme avec la barre menu demarrer
Forum Logiciels : Probleme avec la barre menu demarrer
Circonstence je jouais a un jeux (résolutin 680*...) et il y a eu un bog. LE jeux c'est fermé et la les icones etaient hyper gros (pas de pb je redémarre) mais la c'etait toujours pareil alors je regle la resolutin mais probleme : la barre du menu demarrer n'est plus la j'ais beau changer la resolution elle ne revient pas et quand je reduit une fenetre j'arrive a voir ou elle va mais c'est hors de l'ecran :-?
Comment faire pour remettre comme il faut?
Fais les réglages sur ton écran !!!
Mas j'ais essayé de le decaler sur la droite la gauche en haut en bas et ben rien a faire sa ne marche pas
Mais merci quand même
Mas j'ais essayé de le decaler sur la droite la gauche en haut en bas et ben rien a faire sa ne marche pas
Mais merci quand même
Je penche pour un problème carte graphique...
slt
ton cas est trés zarb éssaie ca:suprimme le processus explorer et redemarre le jpense pas que cela vas arnager kk chose mais éssaie quand meme!
Question c'est quoi le processus explorer
dsl mais je n'ais que quelque base en info
ben c'est le processus de windows qui te permet en autre si ta barre des taches et les fenetres etc..c'est grace a processus explorer.pour l'areter :"ctrl+alt+suppr" onglet processus cherche explorer suprimme le puis pour le redémmarer : fichier /nouvelle tache (executer) tu tape explorer.exe et il se relance voila a+
sa ne marche toujouyrs pas mais merci quand meme
Par contre c'est pour savoir je peux pas faire un restauration systeme?
Je suis content sa a marché ce que j'ais dit je fais une restauration systeme et sa m'a tout remis normal
Un grand merci a marco 235 / goku 65 / maslipkorn
Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.