Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment repérer les doublons de photos ?

comment repérer les doublons de photos ?

Forum Appareils multimedia : comment repérer les doublons de photos ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon inexpérience du début a eu comme conséquence, des doublons sur HD !
Certaines photos améliorées, teintes etc.... ont gardé le même nom et se trouvent probablement sur le HD mais dans des fichiers dont j'ai oublié le nom. :confused:
Pourriez-vous me conseiller S.V.P afin que je termine ce long travail de classements, sauvegardes que j'ai pratiquement terminé, mais je me souviens de photos retouchées et portant toujours le "nom" original donné par l'appareil photo. Je sais, c'est impardonnable mais j'étais tellement dérouté les premiers temps .........
Merci de vos conseils envers ce désorganisé que j'étais :-(
J'avais lu dans un magazine que "Dub Detector" serait à même de faire ces opérations et de laisser le choix final. Je l'ai téléchargé, il est free et en Anglais :-? Le sexagénaire que je suis, n'y pige rien ;-) pour les sélections de fichiers.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

EasyCleaner se charge très bien de ce genre de cas. Règle-le pour qu'il ne repère que les doublons du type image / photo et non des fichiers système puis nettoie manuellement les doublons car sinon il risque de te supprimer ce que tu n'as pas envie de supprimer.

Répondre à grobs

Salut

Essaye aussi CloneSpy. Il est capable de détecter avec plus d'efficacité les doublons de n'importe quel type.

A ++++

:-P :-P :-P

Répondre à DiliBouille

Merci à vous deux, je vais essayer vos propositions.
C'est vraiment chouette d'avoir répondu aussi rapidement, cela va beaucoup m'aider.
Amitiés.

Répondre à Prinz
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment repérer les doublons de photos ?
Aller à :

Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens