Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche nom clip techno 2002

Recherche nom clip techno 2002

Forum Musique / Radio : Recherche nom clip techno 2002

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je recherche le nom d'un excellent clip diffusé, je pense, à partir de 2002, sur fond de musique techno.

Le clip relate l'histoire d'une jeune souris et d'un de ses amis, un éléphant de mémoire, qui habitent encore chez leurs parents et qui veulent faire de la musique. Ainsi, le clip raconte l'évolution de leur premier tube, de la conception chez eux, à la présentation du projet aux parents et enfin à la diffusion aux mondes.

Le clip se termine par, de mémoire, les deux protagonistes dans une piscine mais je vois aussi une sorte de petite navette spatiale.

Bref le clip est fait en animation, ressemblant un peu à de la pate à modeler.

Enfin, j'ai souvenir que le nom du groupe ou le nom de la chancon comprend le terme "Love" dedans. A confirmer.

Merci pour votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

Surement "The supermen lovers - Starlight"
Si c'est bien ça je pense que l'éléphant c'etait une patate:).

Répondre à d-a-n-i-e-l-a

salut je suie nouvelle se ne serais pas father better stronger des daft punk deso pour l ortographe

Répondre à quenotte@IDN

Oui c'est ça, c'est Starlight.

Merci beaucoup. J'adore le clip avec la patate qui fremit de chagrin a la fin :-D

Du grand art !

Répondre à laszlo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche nom clip techno 2002
Aller à :

Il y a 1834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens