<résolu>^^6800GT vs 7800GS
Forum Hardware : <résolu>^^6800GT vs 7800GS
Lu`all! J'ai vu une super action à ~120€ au lieu de ~260€ d'une GV-N68T256DH
autrement dit une 6800GT ^^.
Je suis toujours en AGP et j'attends vers la fin de l'année pour passé à l'AM2 ou à ce fameux Conroe qui promet quelques surprises :-D .
J'ai éventuellement pansé à refiler ma AsusTek v9999GT à mon frère. Parce que je me suis dégoûté en jouant à Übersoldier avec lequel je ne pouvais même pas le mettre en moyen sans lags... :-( donc si avec cette 6800GT je gagnerai en performances...voilà donc si vous pouviez me postez vos comm`s si ça vaudrait la peine de mettre de l'argent dans cette 6800GT ou éventuellement passer à cette 7800GS ? :-)
Merci
La 7800GS est la plus performante des cartes en AGP, sans doute.
Sinon, pour la 6800GT, je prendrais plutôt une 6600GT, car je crois que la 6800GT n'a pas les fonctions du type HDR et tout ça.
La 6600GT commence à être juste dépassée...J'ai une 6800GT je panse pas que je vais retrourner sur une 6600GT...La 6800GT n'a pas le HDR? :-( donc plutôt opter pour cette 7800GS...
T'as vu le prix de la 7800GS?
Franchement, investir 250€ dans une carte AGP... :-?
| Citation : car je crois que la 6800GT n'a pas les fonctions du type HDR et tout ça. |
oh que si on arrete les bétises.... si tu peu l'avoir a ce prix saute dessus. la 6800 GT explose la 6600 GT en perf et en rendus...
| Citation :
|
oh que si on arrete les bétises.... si tu peu l'avoir a ce prix saute dessus. la 6800 GT explose la 6600 GT en perf et en rendus...
[/quote]
Donc elle a le HDR? :-D
évidement -_-'
T'es sûr et certain?
J'ai cru entendre que la 6600GT était la seule de la gamme GeForce 6 à l'avoir.
| Citation :
|
Tu trouves pas qu'une 6800 sortie après la 6600 soit moins bonne...
+1 6800GT :-P
Toute les Geforces 6 l'ont ilme semble, tout comme les SM 3.0 8-)
Apres de l'interet de ces choses sur une 6200.... :-?
EDIT: la 6600GT est sortie apres les 6800 ;-)
gloups mdr!J'ai rien dis alors! Respect à elpato72 :-D
Mais t'en panse quoi de cette carte alors? ;-)
Ben j'en ai une et je ne peux que te la recommander, surtout a ce prix :-o
Ca s'overclocke tres bien en Ultra et tout mes jeux tournent en 1280x1024, pas tout a fond pour les derniers genre FEAR ou Oblivion, mais dans uen qualité tres tres correcte 8-)
| Citation :
|
Mais c'est une PCI-E que tu as?
En PCI-E la bande-passante n'est pas meilleure?
Si mais... franchement faut la chercher la difference :-?
Tu gagnes peut etre 150pts a 3DMark lol mais dans les jeux aucune difference, la bande passante offerte par l'AGP suffit encore aujourd'hui t'inquiete pas 8-)
Et les frequences sont les meme pour la GT (350/1000), mais differentes pour les Ultras (425/1100 pour la pciE et 400/1100 pour l'AGP, histoire de faire croire au monde que le pciE est plus performant)
t'as encore de l'AGP toi?Quel model? Ben pour 120€ c'est vraiment bon marché je trouve...par rapport à mon ancienne v9999gt ;-)
Non non je suis passé au pciE mais j'ai eu comme toi la V9999GT en AGP, assez decu de cette carte d'ailleurs, que des problemes...
Mais ouais 120€ qu'est ce que t'attends achetes la lol meme si ca te plait pas tu pourrais la revendre 150 :-P
moi aussi je l'ai la 6800gt et c'est trop de la bombe et je confirme
elle gère les shader model 3 ainci que le h.d.r
LoL! ;-) que de bonnes critiques!! :-D
Allai hop dans le cadie!^^ :-P
Merci pour vos comm`s
+++
J'ai une question, cher confédéré.
Où commandes-tu tes pièces? LDLC?
Il y a 2043 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.