<résolu>^^6800GT vs 7800GS
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lu`all! J'ai vu une super action à ~120€ au lieu de ~260€ d'une GV-N68T256DH
autrement dit une 6800GT ^^.
Je suis toujours en AGP et j'attends vers la fin de l'année pour passé à l'AM2 ou à ce fameux Conroe qui promet quelques surprises :-D .
J'ai éventuellement pansé à refiler ma AsusTek v9999GT à mon frère. Parce que je me suis dégoûté en jouant à Übersoldier avec lequel je ne pouvais même pas le mettre en moyen sans lags... :-( donc si avec cette 6800GT je gagnerai en performances...voilà donc si vous pouviez me postez vos comm`s si ça vaudrait la peine de mettre de l'argent dans cette 6800GT ou éventuellement passer à cette 7800GS ? :-)
Merci :biggrin:
autrement dit une 6800GT ^^.
Je suis toujours en AGP et j'attends vers la fin de l'année pour passé à l'AM2 ou à ce fameux Conroe qui promet quelques surprises :-D .
J'ai éventuellement pansé à refiler ma AsusTek v9999GT à mon frère. Parce que je me suis dégoûté en jouant à Übersoldier avec lequel je ne pouvais même pas le mettre en moyen sans lags... :-( donc si avec cette 6800GT je gagnerai en performances...voilà donc si vous pouviez me postez vos comm`s si ça vaudrait la peine de mettre de l'argent dans cette 6800GT ou éventuellement passer à cette 7800GS ? :-)
Merci :biggrin:
Autres pages sur : resolu 6800gt 7800gs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
elpato72 a écrit :
Ben j'en ai une et je ne peux que te la recommander, surtout a ce prix :-o
Ca s'overclocke tres bien en Ultra et tout mes jeux tournent en 1280x1024, pas tout a fond pour les derniers genre FEAR ou Oblivion, mais dans uen qualité tres tres correcte 8-)
Mais c'est une PCI-E que tu as?
En PCI-E la bande-passante n'est pas meilleure?
Si mais... franchement faut la chercher la difference :-?
Tu gagnes peut etre 150pts a 3DMark lol mais dans les jeux aucune difference, la bande passante offerte par l'AGP suffit encore aujourd'hui t'inquiete pas 8-)
Et les frequences sont les meme pour la GT (350/1000), mais differentes pour les Ultras (425/1100 pour la pciE et 400/1100 pour l'AGP, histoire de faire croire au monde que le pciE est plus performant)
Tu gagnes peut etre 150pts a 3DMark lol mais dans les jeux aucune difference, la bande passante offerte par l'AGP suffit encore aujourd'hui t'inquiete pas 8-)
Et les frequences sont les meme pour la GT (350/1000), mais differentes pour les Ultras (425/1100 pour la pciE et 400/1100 pour l'AGP, histoire de faire croire au monde que le pciE est plus performant)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCarte graphique pci agp
- ForumCarte graphique agp et pci
- ForumCarte graphique agp ou pci .
- ForumCarte graphique pci et agp
- ForumCarte graphique agp pci
- ForumPci ou agp carte graphique
- ForumCarte graphique pci ou agp
- ForumCarte graphique agp et pci express
- ForumRadeon 9250 pci