Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'ordinateur portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,etant etudiant je souhaite faire l'acquqition d'un ordinateur portable (pour jouer,regarder des films,et travailler avec de bons logiciels) pour continuer mes etudes en toute serenité !pour cela j'aideja un peu cherché et je degage des criteres essentiels:
-memoire de 2048mo
-carte graphique de 256mo (voire 512mo)
-un dique dur de 100go
-un ecran 15.4 de preference pour le transport
-et un bon processeur
Voila j'aimerai savoir les modeles existant avec ces caracteristique et un bon rapport qualité prix,je vous remercie

;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

2048Mb ca va etre chaud a trouver!! je cherche de mon conter et je te fais signe!!!

Répondre à Allstar27

Bon voila se que j'ai trouver et j'crois que ca te conviendra!!!
Ordinateur portable Asus A6JA Q037H
Marque: Asus Modèle: A6JA Q037H

Processeur Intel Core Duo T2400 (1,8 GHz) - Disque dur de 100 Go - 2048 Mo DDR2 - Ecran 15,4” WXGA 16:10 avec technologie ColorShine (brillant)- Résolution de 1280 x 800 pixels - Carte graphique ATI Mobility™ Radeon™ X1600 256Mo/512HM - Gra

Prix le plus bas: 1 610,00 € TTC livré Délais: 72H boutique: eSoph livraison gratuite

http://www.acheter-moins-cher.com/asp/gestion/media_prod/188733.jpg

http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 198292.htm

Répondre à Allstar27

c'est vrai qu'il est pas mal cet ordi !sinon mon budget se situe aux alentours de 1500-1600 euros
merci pour vos recherches ;-)

Répondre à Juninho08@IDN

sinon vous en ave zpas u autre a proposez ?

Répondre à Juninho08@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Achat d'ordinateur portable
Aller à :

Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens