Video délirante !!!
Forum Discussions Générales : Video délirante !!!
.... C'est pas drôle, ni fun ni rien du tout, ce sont juste deux clampains qui veulent faire un genre de karaoké on the net tout ça parcequ'ils ont une web cam et qu'ils savent pas quoi faire d'autre...J'ai perdu mon temps à mater ça ...Rien d'autre à foutre aujourd'hui en même temps.
cette vidéo est vraiment pourrie !!!! y'a des gens qui ont pas peut d'avoir l'air con !!! pour une vidéo encre pire c'est ici
100% daccord avec newt...dsl d'avoir douter de toi...
En fait je fais sa pour une grande recherche scientifique.
Pourquoi sachant que c'est pourri, on regarde tous ?
;-)
parce que la curiosité est un vilain défaut...et qu'on est tous vilains ici...avec plein de défauts...qui sont trés vilains eux aussi...
| Citation : cette vidéo est vraiment pourrie !!!! y'a des gens qui ont pas peut d'avoir l'air con !!! pour une vidéo encre pire c'est ici |
Elle me fait peur la mioche...
Allez! C'est décidé! C'est un concours de vidéos pourries! Je pars de ce pas en chercher plusieurs sur mes sites de prédilection.
J'aime bien la deuxième ; quand elle combat la peluche avec un brosse à dent :-D
Par contre je ne savais pas qu'une chambre pouvait être autant en désordre :-o
hey Mauriiice, t'aimes bien abrutis.com nan ?
tu balances souvent leurs liens !
j'aime bien la video des flic chinois normalement les chinois se défendent et n'use pas de leur pouvoir pour attaquer? :-o mdr bien le coup de bouclier j'ai biezn aimer!:king:
moi j'aime bien la vidéo "on est bien en france", les gars s'en prennent de belles dans la guele
http://video.google.com/videoplay?docid=8787167598122974422
c marrant tellement c con mais bon ca fera peut etre rire que moi!
T'inquiète !
Cette vidéo est la deuxième plus vue sur YouTube, elle intéresse donc pas mal de monde.
:-o
Heuresement que la connerie ne tue pas..
Allez une tite ici
| Citation :
|
J'adore !
Oui ce genre de conneries ca me fait rire ;-)
| Citation : J'adore !
|
Idem!
J'adore les vidéos avec des dialogues changés!
Si vous vous voulez, vous pouvez aussi le faire:
JEU: créer vos propres sous-titres !
Pour les dialogues changé il y en a une sur olive et tom qui est pas mal :
http://www.kamazutra.be/olive/
Jesus se met a la chanson :
http://www.kamazutra.be/jesus/
Basket entre amis
http://www.kamazutra.be/basket/
Il y en a pas mal d'autre video sympa mais tout n'est pas bien
| Citation :
|
Idem!
J'adore les vidéos avec des dialogues changés!
...
[/quote]
Je sais pas si vous connaissez ce site :
Le site de Mozinor
Je trouve que le doublage est pas mal (^^) ainsi que la qualité des vidéos, en bref je me marre à chaque nouvel ajout. ( spéciale pour le Kamoulox ! )
OkhW1 Alias N-Retro
Merci n-retro, super site, je suis plié ;-)
J'ai pas encore tout vu, mais oui:
le Kamoulox, trop fort, j"en ris encore.
@++
Super un concour de vidéos pourries !!!!
Celle là est hors concour !!!! ;-)
Bon, c'est pas une vidéo, mais plutôt une ridicule animation ... Pas grave, j'adore !
Cliquez ici.
et celle ci ici la chute fait mal[/url]
Alors celle-la ... Elle vaut des points !
Cliquez ici.
Oh pis tant qu'à faire ...
La misere humaine !!!
Un chat qui a de drôles d´idées !!!
Un chat psychopathe !!!
Un chat trop con !!!
Plus fort que David Copperfield ;-)
Un jeu télé trop tripant !!!!
Enfin pour ceux ne connaissant pas kung pow (l´un de mes films préfèrés) !!! Ceux qui aime les détournement vont adorer, c´est tiré d´un vieux film chinois dont les paroles ont été remplacé par des voix débiles avec des paroles absurdes (avec des décalages abusés ou des lèvres qui suivent pas du tout), le héros à été incrusté dans le film à la place d´autres personnages et des scènes ont été rajouté. Le film en lui même est vraiment débile (le méchant s´appelle "maitre méchant" ) et donc le genre de film que j´adore !!! J´ajoute également que l´acteur principal du film (qui est aussi son réalisateur) n´est pas inconnu car c´est lui qui a réalisé Ace Ventura et Le Professeur Foldingue ou encore des parodie de film avec des pouces tel que "THUMB WARS - La guerre des pouces".
Je vous laisse savourer ces 2 extraits qui vous mettreront certainement l´eau à la bouche !!!!
:: Seul contre tous ::
Matrix Cow
Et puis pour ceux qui veullent en savoir plus.....
Sur le film !!!
Sur le réalisateur !!!
Le site officiel
;-) ;-) ;-)
Edit : J'ai aussi trouvé un beau site !!! ;-)
http://www.comitedelaclaque.com
J'ai moi aussi un site de vidéo débiles, mais bon je ne rigole pas pour le boulot effectué. C'est impressionant!
LOPEPROD
(Speciale pour SpasMan ! hihi )
Je vous encourage tous à aller rendre une 'tite visite ! ^^ ( PS pour les Bionautes : C'est pas de l'auto-promotion ... )
OkhW1 Alias N-Retro
ce Quoii c est video Riducule
bon site pour les abrutis
www.abrutis.com
Je remarques avec une franche décrépitude que tous tes posts King90, sont d'une rare intelligence et un certain bon gout...
Ps : C'était totalement ironique au cas ou ton cerveau n'a pas fait la jonction ...
OkhW1 Alias N-Retro
y'a quand meme des barges
petrucci25 a écrit :
cette vidéo est vraiment pourrie !!!! y'a des gens qui ont pas peut d'avoir l'air con !!! pour une vidéo encre pire c'est ici
[/quote] omg paske tu cro ike ton rock pokemon c mieu ahahah ;-) [quote]
c'est vrai que c'est nul!!!
salut tous sympa vos video en voila une autres
mais pourquoi font il sa? :-o
le riducule ne tue pas et il nous font bien rire en plus
Il y a 2251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.