Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lien Hypertexte sur message perso MSN ?

Lien Hypertexte sur message perso MSN ?

Forum Accès Internet & Réseaux : Lien Hypertexte sur message perso MSN ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous !

il y a une petite question que je me pose et j'aimerai que l'on me dise si c'est possible ou pas à réaliser.

j'ai un blog et j'aimerai mettre un lien hypertexte sur mon "message perso" de MSN (enfin la j'utilise Windows Live Messenger) ou bien un lien hypertexte sur son pseudo afin que mes contacts n'aient qu'a cliquer dessus pour aller sur mon blog...

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aimerais bien faire pareil et c'est possible car quand quelqu'un ecoute de la zik ya un lien donc c'est possible suffit de trouver le bon code

Répondre à boufonman35

Bin moi pour l'instant j'y arrive pas mais je donne l'illusion d'un lien (oui on s'occupe comme on peut) en soulignant mon message perso et en le mettant en bleu, je m'explique:

dans le champs de message perso tu marques:

Code :
  1. [u][c=#2F97FF] Ton message ! [/c][/u]

Ainsi ceux qui auront 'messenger plus' pourront voir ton message en bleu souligné comme les liens quand tu ecoutes de la musique.
Attention par contre, toi tu ne verra pas le bleu souligné meme si tu as 'messenger plus' sauf en cliquant sur ton image perso et en regardant ton profil

Message édité par Groutch le 28-02-2008 à 20:22:01
Répondre à Groutch

Un pote a un plugin qui fait que les liens sont cliquables, et j'trouve ça cool ! il est en afrique alors j'pourrais pas te dire comment on fait...
Google peut etre ?

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lien Hypertexte sur message perso MSN ?
Aller à :

Il y a 2370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens