Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DESS 203 Dauphine

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bjr a tous !

Mon rêve étant de devenir Trader ..

J'ai entenu parlé de la DESS 203 Dauphine, il parait que c'est cotée en ce qui concerne les salles de marchées.
Quel profil faut-t-il ?
Quelles sont leurs conditions de sélections ?
Si je prend la spé MATHS l'année prochaine (sachant que je suis actuellement en 1er S) est-ce un plus ?

Je vous remercie d'avance

Autres pages sur : dess 203 dauphine

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour !!! Moi aussi je suis interressée par cette université pcq je veux aussi faire un métier du genre trader ou un truc dans banque assurrance.
Je sais que pour y aller, il faut avoir un bac S avec n'importe quelle spécialité ou bien un bac ES spé maths. Ca c'est sûr.
Aussi, je suis pas très sûre s'ils prennent les élèves sur dossier: il faut avoir autour de 13/20 en maths, ça dépend du niveau de ton lycée.
Bon ba voilà. En ce qui me concerne, je suis en seconde et l'année prochaine, je vais en 1eS. :-)

bonjours non et non!
c pas avec 13 de moyenne en maths que l'on va intégré le dess 203 a paris dauphine tous les ingénieur vise ce métier etb ce DESS
je vous conseille de faire un prépa type HEC ou une grande école d'ingé type les mines poly;; etc
ou sinon jamais ca sera le cas donc bon courage !!

J'ai des responsabilités dans une banque, qui me conduisent à faire des recrutements. Je peux vous dire que faire des fautes d'orthographes, en ce qui me concerne, précé ou pressé, est rédhibitoire.
Les gens qui ne savent pas écrire ne peuvent expliquer et on voit où cela nous a conduit.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde