Mot :    Pseudo :           

bonjour voila jarrive pas jouer en reseau avec counter strike source il me font que des ereure et sa beug je pense que mon ordi est acces puissance jai 1024 de ram et un proccesseur amd mais 1.6 marche aider moi a resoudre se probleme potaitre il me manque des logisiel ^pour jouer au jeux je c pas aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ta quoi comme carte graphique?

Répondre à Allstar27

Commence par apprendre a écrire !

Ensuite, si tu ne nous donnes pas plus de spécifications sur ta config, on ne peut pas t'aider, il nous faut le modele du processeur, le modele de ta carte graphique, si possible ta carte mere, ...

Répondre à windob

Citation :

bonjour voila jarrive pas jouer en reseau avec counter strike source il me font que des ereure et sa beug je pense que mon ordi est acces puissance jai 1024 de ram et un proccesseur amd mais 1.6 marche aider moi a resoudre se probleme potaitre il me manque des logisiel ^pour jouer au jeux je c pas aider moi svp

Arghhhhhh :crying:

C'est halluciant! Les gens écrivent de plus en plus mal !!

Répondre à mauriiiice
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > counter strike
Aller à :

Il y a 1638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens