bonjour voila jarrive pas jouer en reseau avec counter strike source il me font que des ereure et sa beug je pense que mon ordi est acces puissance jai 1024 de ram et un proccesseur amd mais 1.6 marche aider moi a resoudre se probleme potaitre il me manque des logisiel ^pour jouer au jeux je c pas aider moi svp
Ensuite, si tu ne nous donnes pas plus de spécifications sur ta config, on ne peut pas t'aider, il nous faut le modele du processeur, le modele de ta carte graphique, si possible ta carte mere, ...
bonjour voila jarrive pas jouer en reseau avec counter strike source il me font que des ereure et sa beug je pense que mon ordi est acces puissance jai 1024 de ram et un proccesseur amd mais 1.6 marche aider moi a resoudre se probleme potaitre il me manque des logisiel ^pour jouer au jeux je c pas aider moi svp
Arghhhhhh
C'est halluciant! Les gens écrivent de plus en plus mal !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Oui j'avais fait tout cela. Enfin bon, c'est réglé, je suis aller au magasin aujourd'hui et le technicien m'a dit que le problème venait surement du routeur et il me l'a échangé pour un neuf et cela semble avoir réglé le problème.