Je voudrais trouver un logiciel capable d'extraire l'audio d'un fichier encodé en mpeg. J'ai essayé ce que tout le monde conseille, le VirtualBudMod, mais lorsqu'il extrait en mp3 c'est en 96 kbps et je n'ai pas trouvé comment regler le débit, et moi j'aime pas le 96 :-?
mais lorsqu'il extrait en mp3 c'est en 96 kbps et je n'ai pas trouvé comment regler le débit, et moi j'aime pas le 96
Mais as-tu pensé que c'est surement parce que le DivX en question a une bande son en 96 kbps de débit MP3. Puisque je le rappelle le DivX est composé d'une vidéo mpeg-4 et d'une bande son en MP3 (le bitrate variant d'autant...).
Ok je omprend, mais je pensais pouvoir changer ces données, comme lorsqu'on encode un CD. Enfin bon merci beaucoup et je pense que je vais passer par le dvd directement :-)
Triscool a écrit :
Ok je omprend, mais je pensais pouvoir changer ces données, comme lorsqu'on encode un CD. Enfin bon merci beaucoup et je pense que je vais passer par le dvd directement :-)
Bah là forcément si tu passe par le DVD tu pourras choisir ton bitrate mais le cas contraire est impossible puisque ton DivX dispose déjà d'une bande son encodée au format MP3 avec un bitrate attribué. De plus, le fait de passer par un encodage en wav pour réaliser un encodage en MP3 par la suite est "idiot" car le format wav obtenu grace à l'extraction de la bande son du divx provient d'un format MP3 "destructeur" pour les fréquences sonores.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.